C'est pas grave. Je vais faire comme tu avais fait au début, en bricoler à partir de plaque de circuit test.
Mais peut-être avec un câble plus long pour un accès par la porte plutôt que sous le panel et monter tout cela sur un plaque avec les boutons service, test et crédits de la borne.
J'en profite pour éditer le titre pour orienter le post sur la remise en route des 4 bornes.
Objectifs du weekend => un écran fonctionnel dans chaque borne.
Borne 1 : Chassis d'origine réparé (nouvelle THT)
Borne 2 : THT à changer sur chassis d'origine.
Borne 3 : Sans écran... je récupère normalement une thomson 63DK68L demain qui possède un écran assez similaire qui devrait bien aller avec la XBOX
Borne 4 : Chassis incomplet (condos et connecteurs manquant), écran pas d'origine apparement, module E/O manquant... Comme ce weekend je vais récupéré un tube et un chassis de TV Blaupunkt généreusement offert par SRG de 3 hit combo, je vais le mettre dedans (il n'aurait qu'un souci d'image qui saute à régler)
Une fois les écrans réparés, il faudra percer les panels en 6 et 7 boutons sur au moins trois des bornes et revoir un peu le câblage jamma pour les boutons supplémentaires...
Il y aura aussi la XBOX à exploiter pour mettre dans la borne avec boutons de crédits, de retour au menu et de démarrage de la console sur le petit panneau au-dessus de la porte.
Pour la borne du pote qui veut mettre sa PS2 HDloader dedans pour les shoots en plus d'un system arcade à déterminer (il a déja un
supergun MVS made in ptchnk et financé par les potes pour son anniv' l'année dernière), je vais tenter de faire un ampli video sur le modèle du circuit ultimarc qui me sert pour ma XBOX et ma PS2
ET pour finir, revoir un peu le look de la borne destinée au petit cousin et peut être aussi de la dernière (les deux autres étant pour des potes ils se verront eux-mêmes pour l'esthetique).