AAAARRRRGGGHHHHHHH..... Gneuugneuugneeuuu
Ce dernier module E/O me rend fou.
La borne marche nickel avec les deux autres modules E/O (à trois transistors) mais avec le module à 2 transistors, les réglages de trapèze, de coussin et d'amplitude horizontale sont dans les choux?!!!
J'ai vérifié sous toutes les coutoures. C'est un modèle 19003-E-1 (19003-E-2 pour les modèles à trois transistors), cependants les certaines resistances ne correspondent pas à celle donner dans la notice de l'ecran mais correspondent à celle trouvées sur les modules à trois transistors.
J'ai essayé avec les composants comme dans la notice... rien de neuf
J'ai essayé en "transformant" le module en modèle à trois transistors... rien de neuf
En comparant avec les modules à trois transistors, la polarité de C5 est inversé, cependant le chemin des pistes est quasi identique entre les deux modèles?!! donc j'ai essayé en montant C5 dans l'autre sens... rien de neuf
Le potard 4K7 donnait 3700 Ohms en valeur max, je l'ai donc changé par un potard en meilleure forme... rien de neuf
Je cale je cale je cale... cela pourrait-il venir de la bobine?!!!
Les deux potards du module ont vraiment très peu d'incidence sur l'image?!!
Bon je vais me pieuter et penser à autre chose, je finirai le cablage de la borne dans la semaine et remettrai le nez dans le module plutard