Auteur Sujet: Recherche personne  (Lu 1709 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Recherche personne
« le: Mardi 03 Juin 2003, 19:39:39 pm »
salut

voila je cherche un site d'une personne qui aurait fait sa borne avec windows et un frontend a linterieur car c ce que je ve faire   :D

car je ne trouve personne   :( ayant fait sa sous windows car en dos je suis nul
  8O

merci pour vos lien

a+

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Recherche personne
« Réponse #1 le: Mardi 03 Juin 2003, 20:47:07 pm »
Il y a moi par exemple, ou bien Jump encore, Michel Buffa également, et il y en a plein d'autres ! Ne pense pas être le seul  :!:

Pour les frontend, un qui est facile à mettre en place est apparement Minwah. Perso, ma préférence va plutôt à Lazarus (qui vient d'être remplacé par Dragon King) et Emutron (complétement scriptable). Il y en a même en 3D style Quake, où tu te promènes parmis les bornes d'arcade (3Darcade).

Bref, une fois que tu seras équipé, tu n'auras plus qu'à essayer et choisir celui qui te correspond.

N'hésites pas à poster tes interrogations, nous essaierons tous d'y répondre ! Et tiens nous au courant de l'évolution de ton projet.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
re
« Réponse #2 le: Mardi 03 Juin 2003, 21:28:32 pm »
de plus jai dautre question comment fait tu pour sortir du frontend et pour eteindre ta borne as tu hacker un clavier   :roll:  et si oui tu utilise combien de touche

merci pour ta reponse

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Recherche personne
« Réponse #3 le: Mardi 03 Juin 2003, 23:12:30 pm »
perso je suis sous windows xp.
ma config est basé sur la carte IPac de chez Ultimarc. Pas de hack clavier pour moi.
Je quitte le frontend par l'appui sur la touche ESC qui se traduit par l'appui sur le bouton "start player 1" + "start player 2" (système de shift key de l'IPac). Il y a d'autre combinaison, comme par exemple "start p1 + joy bas" = P (et donc Pause dans Mame.

Pour éteindre le pc, il existe une commande Shutdown qui éteint le pc. Pour les autres windows, il faut faire appel à une dll.

Autrement, un simple appui sur le bouton on/off éteint (hibernation) également le pc, et en plus le redémarrage est encore plus rapide.
Mon pc est complétement désossé. Le bouton On/off est juste derrière la porte du monnayeur.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Recherche personne
« Réponse #4 le: Mercredi 04 Juin 2003, 14:22:37 pm »
'Lut,

Je suis également sous windows XP. Pour le Frontend, j'utilise une version pour le moment encore béta qu'un pote à fait... Elle est superbe (toutes les touches sont configurables, affichage par vignette, recherche de jeux) et en plus, elle permet d'éteindre automatiquement le Pc quand tu la quittes...
Je pense qu'il ma mettra en ligne quand nous auront fini de faire les tests...

Sinon, y a encore la possibilité de mettre un bouton poussoir déporté à la place du bouton power du Pc... J'ai aussi fait ca (avant que la fonction shutdown soit effective), et le mien est à la place du bouton original de la borne... Si ton Pc est ACPI, il s'allume à l'appuie sur le bouton et s'éteint en fermant toutes les applications actives quand tu appuie une deuxième fois... Ca marche très bien aussi...

Faudra aussi qu'on fasse des photos de nos bornes   ;)

A++
Hultav

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Recherche personne
« Réponse #5 le: Mercredi 04 Juin 2003, 19:57:15 pm »
Salut Hultav. Alors là je suis friand de ce genre d'info. Parle nous du front-end ! Multi-emu ? scriptable ? skinnable ? bref, on veut plein d'infos  :!: (enfin, au moins moi  ;) )

Hors ligne Hultav

• Pensionnaire
  • *
Recherche personne
« Réponse #6 le: Jeudi 05 Juin 2003, 09:19:41 am »
Ce n'est que la première version de ce front-end, alors pour le moment, les fonctions sont ce qu'il y a de plus basiques... Peut être que plus tard, il sera plus complet mais pour le moment, il ne marche que pour Mame...

Et puis tout ca, c'est top secret  ;)  ;)