Hello, donc voila le wip du BK2K fraichement recuperée dans le calvados...
actuellement pas a domicile, ca ne m'empechera pas de commencer a me pencher sur les differents problemes dont est victime la pauvre machine.
alors : vendu comme fonctionnel ( a part l'afficheur)
-
le lance billeReglé, changement du caoutchouc du lance bille, puis remise en place du plateau en pliant les pattes de la bobine
Done-
l'affichage[/size] : il est a la maison (j'ai pris la power board avec pour avancer un peu)
a vu de nez : R4 cramé : j'ai changé
R4 et R1
tester sur mon whirl : toujours rien
R2 et R3 tire egalement la gueule, je vais les changer cet aprem de meme que F1 (qui m'est resté dans les pates tant il etait oxidé)
reste a savoir pourquoi ca a cramé apres 8 ans de bons et loyaux ser...
bah ca marchais en fait et le gars a pas dut se poser plus de questions que ca
Done-
le plateau[/s](pas de toph) degeulasse
Propre, reste la peinture du magna save a refaire
-
la peinture du magna save : bah faudra que je me jette a l'eau et que je le refasse a l'occaz : pas une priorité
-
le gros du boulot refaire le cablage (qui provient de la carte de l'afficheur je crois
cable orange sur cable pas orange : connecteur femelle grillé voire fondu
cable denudé, torsadé et ressoudé sans gaine thermo
domino dans tout les sens ...
bref je comprend pas tout au mic mac qui a été fait : apparement ca marche, mais je parierais pas sur du long terme
-
refixer la piece qui ramene le plateau superieur (qui s'est barré quand j'ai voulu l'ouvrir -_-
Done-
le flip en haut a droite Reparé grace a Rage, qui m'a envoyé une bobine fl 11630
-
Déporter la pile 4,5V[size]la pile etait oxydé, et souder directement dessus, j'ai refait le boulot propre avec des cosses, c'est reparti
Done-
Le mylarfait des bulles
j'aimerais le changer
-
le magna save fonctionne, en fait il est pas dispo au debut d'une partie;)
Donej'espere qu'il va être bien cool, je vois plein de critique negative sur ipdb
allez, merci a tous pour m'avoir lu
bye
-