Il y a longtemps que je rêvais de ce jeu.
Scud Race, c'est une partie de mon adolescence, cette époque révolue des salles d'arcade que j'aimais fréquenter entre 2 cours au lycée
Quand la Dreamcast était là, je comptais sur Sega pour adapter ce Scud Race qui m'avait tant émerveillé ! Mais niet, que dalle !
Alors je me disais qu'un jour peut-être... Je crois que ce jour est enfin arrivé !
Impossible d'entreposer l'énorme borne chez moi, d'autre part j'accrocherai jamais à l'émulation. Et puis une PCB Model 3, c'est quand même très classe je trouve, une sorte de boite à rêves vidéoludiques, même à l'heure des consoles actuelles.
Donc vous l'avez compris, l'occasion s'est présentée d'acheter une PCB de Scud Race, et impossible pour moi d'y résister.
Alors histoire d'aider éventuellement d'autres personnes qui se lanceraient dans un achat similaire, BigPanik (qui a déjà eu la gentillesse de répondre à mes questions) m'a conseillé à juste titre de créer ce topic de WIP.
Car je crois que j'ai du pain sur la planche avant de voir ce jeu tourner sur mon écran !
Mon but est de faire tourner ce jeu sur ma TV via un Supergun.
Pour les contrôles, j'opte pour le plus "simple": le cablage d'un volant+pédales analogiques de console sur la Filter board.
Allez, histoire de rêver:
Not a valid youtube URL name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]