Auteur Sujet: WIP: mon premier Scud Race !  (Lu 3927 fois)

Hors ligne pixel_junkie

• Pensionnaire
  • *
WIP: mon premier Scud Race !
« Réponse #16 le: Mercredi 09 Septembre 2009, 18:09:59 pm »
Le debat sur le pour et le contre de cette limitation a déjà eu lieu. Merci de ne pas le relancer ici, ça serait dommage de pourri le topic avec ça...

Ce n'était nullement mon but... Mais bon j'ai quand même effacé la phrase déplaisante.

Hors ligne pixel_junkie

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #17 le: Jeudi 11 Août 2011, 01:09:38 am »
Donc si j'ai bien compris, commençons par les premiers achats indispensables pour ce matos:

1/ - une alim 3.3V + un ampli pour le son + des cables spécifiques avec un adaptateur Jamma en sortie (en plus de l'alim 5V et 12V du supergun):

Je déterre ce topic car j'ai enfin pu faire tourner ce Scud en réalisant exactement les branchements dans l'image ci-dessus ! Image au top, par contre j'ai pas encore branché la carte DSB car je n'ai toujours pas les cables ni le pinout  :'( , mais même sans la carte DSB reliée, je pensais entendre au moins les bruitages (la carte DSB c'est uniquement pour les zik, non ?). Là je n'ai aucun son !
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal, genre la carte DSB serait aussi obligatoire pour entendre le moindre bruitage, ou si c'est l'ampli-son de mon adaptateur MODEL3>Jamma qui est foireux ?

Hors ligne pixel_junkie

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #18 le: Jeudi 11 Août 2011, 13:34:31 pm »
Petite MAJ pour dire que je viens de m'apercevoir que c'est bien l'ampli sur cet adaptateur MODEL3>Jamma qui pose problème et non ma pcb, ouf ! En effet, après avoir branché un autre adaptateur amplifié pour MODEL2 (vu que c'est le même cablage que le Model 3 auquel il faut juste ajouter le 3.3V), j'entends enfin tous les bruitages. Donc je vois pas bien ce qui marche pas sur l'autre adaptateur, d'ailleurs il y a aussi un truc bizarre ajouté dont je vois pas l'utilité, je l'ai entouré en violet:

En tout cas il me reste toujours à trouver le pinout de la carte-son DSB pour savoir comment la relier à la pcb, et faire en sorte que bruitages + musiques soient correctement mixés  :-\

[EDIT:]Pour le truc dont je voyais pas l'utilité (entouré en violet), j'ai trouvé: c'est un relai 12VDC, précisément celuis-ci: https://www.relayspec.com/specs/017775/792.pdf
Mais je vois vraiment pas à quoi ça sert sur cet adaptateur MODEL3 vers Jamma ! 
« Modifié: Vendredi 12 Août 2011, 00:20:25 am par pixel_junkie »