salut rataflo,
alors pour commencer ma borne n'a plus son ecran d'origine car celui-ci m'a laché en gros 3 mois après l'achat de ma cab :hurle:
donc j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai "vidé" ma borne de sa partie electronique et j'y ai mis une TV 55cm(je l'ai désossé pour qu'elle rentre
) donc pour le racordement XBOX->TV aucun prob'(j'utilise en plus un cable SCART qui offre une image IMPECABLE :!: )
pour les JOYS, exit les hacks de pads et autres barbaries de ce genre...
un pote m'a vendu "les restes" de son feu X-ARCADE(la partie qui m'interessais quoi, le cablage et l'electronique), juste après j'ai raccordé le tout a mes joys et a mes boutons et hop.....un panel construit de toutes pieces mais avec l'electronique du X-ARCADE
!!!
il ne me restait plus qu'a acheter l'adaptateur XBOX pour X-ARCADE et le tour était joué
:!:
et CA MARCHE DU FEU DE DIEU :lol:
par contre, j'ai un très bon plan pour toi si tu veux...puisque on a pas tous la possibilité d'avoir un X-ARCADE sous la main :x, chez liksang, tu as les FAMEUX PAD ARCADE SATURN(les virtua sticks) modifiés directement pour XBOX en natif !!! :!:
en gros, soit tu incorpore les sticks directement dans ton Cab(comme pour "l'astro du pauvre") soit tu les demonte et tu n'en garde que l'electronique pour faire un peu ce que j'ai fais :!:
petit rappel : le Virtua Stick est consideré par la majorité des ArcadeGamers comme un des tout, si ce n'est le meilleur Arcade Stick console donc QUALITE 10/10...
c'est un excellent choix à mon avis surtout quand on voit le prix, vraiment pas cher pour ce que c'est !!! vraiment pas :!:
voilà, j'espère t'avoir répondu avec assez de détails et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas