Bonjour à tous,
Après des heures de galère, je me décide à poster.
Voilà mon problème, après des problème avec atomic_FE, (problème de retour windows dès le lancement du frontend_end, j'ai refait une config de mame et de Atomic (repartir à zéro), et depuis impossible de dédecter les roms.
J'ai téléchargé des dizaines de version de Mame, Houba, Mame++, etc,..
A chaque fois je mets bien les roms dans le bon dossier, et dans le dossier des roms je mets les bios(dont neogeo.zip), et ces bios sont même détectés dans la catégorie bios de mame (la liste a gauche),et j'arrive à les lancer.
Par contre par exemple si je met un jeu dans le dossier roms, par exemple mslug2.zip, il n'est pas dans la liste "availables" même apres refresh et relancement de mame.
Et ceci est valable pour toute ma liste de jeu, alors qu'avant ça marchait.
J'ai même re-essayé sur l'ancien executable de mame, avec l'ancien dossier de mame, tout ceci marchait avant, mais depuis, impossible, rien a faire, même sur les autres machines : j'installe mame, dans le dossier roms, je mets les bios (même des collections de bios) dans le dossier roms, je lance l'émulateur, je regarde la liste des jeux...Et rien.....
Ce problème me semble plutôt tres étrange, c'est pour cette raison que je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu ce problème, et dans tout les cas savoir comment je pourrais procéder pour résoudre mon problème...
par avance merci.