Bonjour,
Je suis actuellement sur mon panel, c'est donc un jeutel 28 pouce en métal, bref , j'ai supprimé la rouille et la peinture grâce à l'électrolyse et un décapant chimique, jusque la c'est TOP
Maintenant je suis sur le rebouchage des trous, j'ai cherché le produit permettant de la soudure à froid "METOLUX", malheureusement j'ai pas trouvé
je me suis donc reporté sur du mastique soudure à froid SINTOFER, sous les conseils du revendeur.
Bref, je rebouche les trous avec ce produits, le résultat est "correcte", cela rebouche bien les trous, mais j'ai un doute sur sa résistance, car si en apparence çà à l'air résistant, il suffit que je prenne un tournevis pour enlever la surface en grattant, cela ressemble plus à un super platre en fait...
Donc est ce normal ? je n'en sais rien, bref je ponce tous cela pour égaliser un peu cette surface, ok c'est un peu plus lisse, je ressent malgré tout avec mon doigt les aspérités sur les bords... est ce normale la aussi j'en sais rien, peut être qu'une couche d'après va supprimer tous cela.
De plus en ponçant, j'ai remarqué qu'il y avais à certains endroit des bulle d'air dans le produits, résultat j'ai des petits trous..
Donc la question est ? ai-je tous raté ?
ou faut il rajouté une couche d'un produits (après ou enduits..) pour égaliser la surface et reboucher les petits trous ??)
Je suppose qu'il faut que je fasse mes trous avant de passer la peinture etc...? ?
Bref je suis un vrai newbie dans cet exercice et je suis un peu dubitatif sur le résultat final, de plus j'ai peur que la surface ne résiste pas à mes nouveaux trous.
Merci pour vos conseils.