Auteur Sujet: Présentation du CRASH BANDICOOT  (Lu 2279 fois)

Hors ligne Alex793

• Intéressé
  • *
Présentation du CRASH BANDICOOT
« le: Lundi 07 Septembre 2009, 01:09:58 am »
Salut à tous, j'ai reçu mon tout nouveau pachislo ce Vendredi et comme promis voici un petit tour de ce magnifique pachi.

PACHISLO CRASH BANDICOOT (2006)

Trés peu voir pas du tout d'info sur ce pachi sont dispos sur le web, ni même de vidéo à part celle de là vidéo promo.

Ce pachi propose donc trois combinaisons bonus au lieu des deux habituels sur la plupart des pachis.

BIG BONUS => On joue a un petit jeu de danse rythmique en battle, trés sympathique. Quoi qu'il arrive on gagne des jetons à chaque tour, mais en suivant les mouvements du Docteur Neo Cortex en arrêtant les rouleaux dans le bon ordre ça nous fais gangner des points, pour l'instant je n'ai pas trouvé le role de ces points, si ce n'est battre son record à chaque nouvelle session de BIG BONUS.

MIDDLE BONUS => Alors celui là je l'ai qu'une seule fois pour l'instant, c'est une sorte de shootgame, le but est d'arrêter les rouleau sur les cerises pour pouvoir shooter sur la cible.

REGULAR BONUS => A édité quand j'en aurais fait un, car pour l'instant rien  :-\

Et ensuite les différentes scénes qui se déclanchent à n'importe quel moment, il y'en a pas mal de différentes et elles sont toutes super sympa. Par éxemple désfois on se fait coursé par un gros boss, et un choix intéractif nous est proposé, on choisi une action et si c'est la bonne le jeu continu, aprés il y'a une sorte de duel avec le boss et si on le bat on est route vers le BIG BONUS !!! Il ya différentes manieres d'acceder à ce fameux BIG BONUS.

En résumé c'est un super pachi, avec de trés bons son et trés agréables à jouer. En gros, j'adore  ^-^

Quelques petites photos de la bête:

Une vidéo que j'ai faite qui résume à peu prés tout ce que j'ai dit à propos de ce pachi, par chance une phase de BIG BONUS est arrivé avant que je finisse mes 50 jetons  :D (Réglage à 5).

Vidéo en Exclusivité Mondiale lol (j'ai cherché partout et j'ai trouvé aucune vidéo en action de ce pachi, mis à part la promo):

Et pour finir les différentes infos que j'ai récupéré sur le site officiel:

Voilà pour cette petite présentation de ce pachi qui mérite d'être un peu plus connus.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.

;)
« Modifié: Lundi 07 Septembre 2009, 07:44:26 am par Alex793 »

Hors ligne macklane

• Grand Pilier
  • *
    • ArcadeInvaders
« Réponse #1 le: Lundi 07 Septembre 2009, 07:52:22 am »
Merci pour ta présentation :)

J'ai eu l'occasion de le voir une seule fois et il m'avait tapé dans l'oeil aussi !
Excellente machine en tout cas !

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #2 le: Lundi 07 Septembre 2009, 09:32:49 am »
Belle présentation, ça mérite un petit article dans la bonne section ça ^-^

Hors ligne Alex793

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 07 Septembre 2009, 13:02:02 pm »
Belle présentation, ça mérite un petit article dans la bonne section ça ^-^
Salut, merci à toi pour l'article c'est sympa  ^-^ Je peu fournir quelques photos de plus et en grand format si il le faut, j'ai pas voulu abuser sur ce topic car comme je prefere posté directement les photos sans passer par des vignettes etc. ça prend énormement de place  :-\
Perso si j'aurais vu un topic de ce genre avant de me prendre le pachi ça m'aurait grandement aidé dans mon choix, donc si ça peut aider d'autres personnes  ^-

;)

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 07 Septembre 2009, 17:19:06 pm »
elle est géniale cette présentation  :-*
rah ya pas a dire les machines sammy c'est quelque chose!
:appelez moi TH:

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #5 le: Lundi 07 Septembre 2009, 18:16:08 pm »
Clair que ça déchire le matos Sammy !

Pour l'article et les photos plus grande, je vois pour le mettre en page et je te contacte par MP pour te dire ce dont j'ai besoin...

Et encore merci pour cette contribution ^-^

Hors ligne Alex793

• Intéressé
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 07 Septembre 2009, 21:20:29 pm »
Clair que ça déchire le matos Sammy !

Pour l'article et les photos plus grande, je vois pour le mettre en page et je te contacte par MP pour te dire ce dont j'ai besoin...

Et encore merci pour cette contribution ^-^

Merci à toi, ya pas de souci  ^-

;)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #7 le: Lundi 07 Septembre 2009, 22:50:51 pm »
Je suis un gros n00b en pachitruc et je ne connaissais même pas le nom avant de venir sur gamoo !  :D

J'ai quelques questions de n00b :
  • c'est quoi le compteur vert de gauche ? Si c'est les crédits, pourquoi ça ne baisse pas exactement de 1 à chaque partie ?
  • c'est quoi le compteur vert de droite ?
  • les rouleaux qui tournent, ils s'arrêtent tous seuls ou il faut appuyer sur un bouton ? A chaque rouleau ?
  • si je monte des rouleaux ayant le même symbole sur toute leur circonférence, je gagne à tous les coups ?  ;D

Merci de votre indulgence et mes excuses à Alex793 s'il trouve que je pourris son topic.

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #8 le: Lundi 07 Septembre 2009, 23:26:39 pm »
f4b,
je suis aussi un noob mais je pense que si le compteur crédit ne défile pas d'un
à chaque fois, çà doit être à cause d'un choix utilisateur ,

en gros tu dois miser pour jouer sur une ou plusieurs lignes comme sur les machines
à sous, tu joues pour plus cher avec toutes les lignes mais tu augmentes tes chances
de faire un gain

Hors ligne Alex793

• Intéressé
  • *
« Réponse #9 le: Lundi 07 Septembre 2009, 23:38:40 pm »
Salut à toi, pas de soucis lol, tu pourris pas le topic  ^- Ce topic est aussi là pour faire connaître les pachis et donc leurs fonctionnement  ;)

Le compteur de gauche c'est tout simplement les crédits qui sont insérrés dans la machine. On peu mettre au maximum 50 jetons dans un pachislo, donc il se bloque à 50.

Ensuite sur les 3/4 des machines on a pas le choix, il faut miser 3 pieces à la fois, on peu pas choisir, ça s'appelle le MAX BET, elles sont programmé en usine. Si tu regardes bien la vidéo tu verras qu'à chaque fois que j'appuie sur le bouton max bet le compteur baisse de 3 à chaque fois donc le compteur ne reste pas bloqué à 50.

Aprés comme j'ai fais le jackpot (mode BIG BONUS), le compteur reste tout simplement à 50 car à chaque fois que je fais un tour la machine me fait gagner 15 jetons et fait donc ressortir le reste. Mais tu verras que le compteur baisse de 3 à chaque fois que je joue une partie.

Et pour le compteur de droite c'est juste le compteur qui indique le gain que tu as gagné si il ya un gain. Sur cette machine elle donne tout le temps 15 jetons quelque soit la combinaison gagnante.

Les pachis sont limités au niveau de nombre de jetons gagné en un tour, ils doivent donnés maximum 15 jetons à la fois, c'est donc pour ça que dés qu'on fais un BIG BONUS elle ne nous donne pas 250 jetons d'un coup comme sur les slot américaines, mais elle donne 15 par 15, elle se débrouille à ce que chaque tour soit gagnant.

Pour finir les pachis se jouent donc sur 5 lignes.

Tu trouveras pas mal d'info sur le forum et sur le net à propos des pachis et leurs fonctionnement.

;)
« Modifié: Mardi 08 Septembre 2009, 00:02:30 am par Alex793 »

Hors ligne H@rlock

• Pensionnaire
  • *
    • Pachislot | Facebook
« Réponse #10 le: Mardi 08 Septembre 2009, 10:13:46 am »
;) Salut Alex793,

Bravo pour cette présentation.
Voici un papier peint perso Pachislot Crash Bandicoot.

:dead: