Chez moi, c'est comme cela :
J'ai mis des points rouges où il y a des vis torx (mais, il y en a plus).
edit : il y a une trappe centrale (le long de l'axe de la moto), accessible après avoir retiré les vis rouges du premier plan.
Mes vis ne sont pas au mêmes endroits mais c'est sensiblement pareil.
Par contre il m'est impossible des les faire basculer car la moto gène (même en inclinant a fond le trappe but dans les roues).
Je pense qu'en retirant le revêtement sur le socle j'y verrais plus clair car la partie que tu as antidérapante a été totalement recouverte d'un épais adhésif noir.
Je m'intéresserait a ca demain
ta choper ca a pantin toi
bien joué
Affirmatif et pour rien gâcher super sympa le gars
Voici les avancées du jour
Démontage du guidon afin de retirer l'avant et ainsi accéder a l'écran:
beuurrkk!!
Il y aura donc a remplacer les gaines des câbles
Ainsi que trouver un engrenage qui se monte afin d'actionner le frein
Voici donc l'écran et cooool , plein de poussière a virer
Et hope y a plus
Et hope il est sur la table de jardin
Démontage des tous les supports biens rouillés qui une fois poncés se prennent un coup de bombe de peinture.
L'écran se voit nettoyé a l'aide de soufflette, lingettes bébé et pinceau.
Puis remonté, on allume direction le test
Un grand mieux par rapport au début même si ce n'est pas top.
Savez vous comment se positionne le plastic gris d'où sort 2 fil car au démontage il se baladait et il n'est pas assez grand pour être autour de l'écran
Les 2 fils bleus sont avec le rouge et le marron et l'ensemble est relié au bornier de gauche.
Demain encore du dépoussiérage car ce que j'ai vu m'a fait peur
a+