Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
moi je vote il bluffe
Histoire de vous donner des idées lors d'un voyage aux USA, voici ce que j'ai pu trouver par exemple :- En Floride et au Texas- A Los Angeles et à Vegas...arg, les USA, c'est le paradis pour les bornes Bon trip
mais osef quoi !
osef
...arg, les USA, c'est le paradis pour les bornes Bon trip
Yop yop !De retour à la maison...Le vol San Francisco => Frankfort fut mouvementé...En pleine phase de décollage, quand le pilote balance toute la patate des 4 réacteurs (Boeing 747), bin il a... changé d'avis après 20 secondes de mode patate ! Bilan :ça freine très fort un 747 lancé à fond !freins carbonisés (dixit le pilote)1 pneu à l'avant d'exploséplusieurs autres à platarrêt en vrac dans une zone "à part"arrivée des pompiersavion qui ne peut plus se déplacer par ses propres moyens5 heures de retardje connais toutes les boutiques duty-free de l'aéroportJ'ai plein de photos à vous montrer, mais là je vais au dodo !