Ah ben on en parle alors de c'te vente ? parce que c'était plutôt silence radio AVANT la date
! (ou alors sur la section PA mais j'ai pas encore accès
)
Perso j'y étais, ma première vente aux enchères, c'est super sympa à voir comme ambiance, un peu stressant, un peu bruyant, mais fun !
Je confirme, High Cobra et Liodel, j'ai eu la joie de renverser un bol de flotte (avec un lézard crevé dedans
) depuis le bac à sousous sur mes grolles... Et le MVS-2F à l'étage était tout rouillé de partout
Globalement, matos en état correct, malheureusement pas moyen de brancher, ni de tout ouvrir, seuls qques appareils avaient les clés dessus ou les portes ouvertes, et il fallait donc se fier aux annotations du commissaire-priseur sur les tests faits avant la mise en expo avec l'aide des techs de feu l'exploitant.
Question prix, évidemment c'était moins cher que chez un exploitant, c'était en dessous d'un plan correct de pàp mais j'imagine que les plus furieux d'entre vous ont des plans de folie à moins cher que ça (grosse blaze inside)
Sinon, le "malade" qui a lâché 600 +15% pour le stargate c'est moi !
ainsi que le no good gofers à peu près au même tarif, et le nba fastbreak pour à peine 150 %15%, mais il manque la glace du backbox avec le mécanisme à faire des minipaniers dedans, et la cpu board et la drive board
(j'en profite, si une âme charitable aurait ça sous la main ou alors des bonnes adresses pour le trouver, je prends !!
même si en théorie l'exploitant peut fouiller dans son bordel pour trouver les pièces manquantes et les vendre plus tard).
En passant j'ai aussi choppé un billard histoire de, pas trop cher pour le coup, et un pote a ramené un baby.
On était un peu chargés dans le camion pour rentrer !
Donc pas une sortie pour rien, même si j'étais plutôt parti pour trouver une gevin globetrotter 30 pouces que je cherche depuis quelques temps maintenant, mais y'avait que du 25. On verra à la prochaine.
Les WIP dès que j'ai réussi à faire la place dans de garage pour passer (oui, parce qu'avec 1 billard, 3 flips, 3 gevin 16x9 et une gevin 4:3 28 pouces, je commence à être à l'étroit !
)
Au fait, j'ai noté quasiment tous les prix d'adjudication, donc si vous avez un modèle en particulier, demandez !
-Barbu-