Merci tout le monde pour les mercis
Bon, 100 posts pour la section PA, va falloir soit spammer à mort, soit détailler les WIP à fond les ballons
@High_Cobra : merci pour l'edit, je suis un peu boulet donc je n'ai pas trouvé comment citer quelqu'un sans cliquer sur le bouton du post de l'auteur, donc un post par citation
Pour la cote du stargate, il me semble qu'ils partent sur le bon coin dans l'heure qui suit dans ses eaux là, mais je peux me tromper...
Après, s'il a atteint ce prix, le principe des enchères implique que y'avait des gens pour l'avoir pour l'enchère inférieure, càd 10 ou 20 euros de moins, donc je suis pas le seul malade
@BP : pas vérifié scud deluxe mais le mec a ptêt gaulé les PCB alors !
@ledjai : Palois et pas venu ?? ah la haine ! Les naomi je les ai trouvées un peu gondolées, et des traces de clope plein le panel sur une, mais bon, ça restait correct et vu le prix, c'était quand même une affaire.
@fiend41 : j'ai failli insister sur le star wars mais j'ai déjà du taf avec le fastbreak... le bon plan c'était le batman forever qui était vendu pour pièce mais auquel il ne manquait quasiment rien. Alors que le Adams Gold avait été pillé (pieds, éléments de jeu, caches de bas de playfield...) et qu'il faudra pas mal de taf pour le restaurer...
Les stargate pas cher sur le bon coin c'est donc super dur à gauler.
Bien joué pour le silent scope ! C'est un jeu hors du commun, après faut avoir la place. Félicitations !
Pour les ventes suivantes, il reste encore du matos dans leurs entrepots, même s'il y aura plein de bouses, il doit trainer quelques bons plans.
@jb : ok pour les précisions naomi. Le catalogue de vente en indiquait 4, mais sur le moment j'en ai vu que deux, donc mystère. Je devais avoir l'oeil sur les billards faut croire.
Et le gofer je l'ai dit c'est moi qui l'ai aussi. Le plateau est super crade mais pas de mylar, c'est du diamond coated donc je pense pas que les inserts partent. Faut changer le décal de la roue tournante, par contre, mais ils ont tous ce problème.
Globalement tous les appareils étaient à réparer, bien entendu, mais c'est il me semble bien le but : chopper pour moins cher que chez l'exploitant ou les particuliers abusifs une machine avec quelques révisions à faire.
Perso je n'ai pas vu plus intéressant que ce qu'il y avait ce jour-là. Si vous avez des meilleurs plans, vous êtez chanceux, et si vous voulez en faire profiter les autres, n'hésitez pas
Et sinon, qui était là-bas et n'a pas encore parlé de sa visite ? on vous écoute !