Auteur Sujet: virtua cop 2  (Lu 4165 fois)

Hors ligne DBASERPENT

• Pensionnaire
  • *
virtua cop 2
« Réponse #16 le: Mardi 02 Avril 2013, 12:10:45 pm »
Salut
2 choses:
-1è chose: présentation
-2è chose: un effort sur l'orthographe

Une fois ces deux missions accomplies, je pense que ça devrait bien se passer ;)

Desole je pensais l  avoir fait   je me suis inscrit sur pluseur forum en meme temps   ::) duree de savoir ou je l ai  fait et ou non  :?

bonjour a tous je suis ici comme la plupart d entre vous par passion du retro voila maintenant 7 mois je suis tombe amoureux des pixel et accroitre mes connaissance dans l arcade et d ici 15 jour je vais pas tarde a commence ma game room avec un virtua cop 2 et une sega blast city
Cordialement
dbaserpent

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
virtua cop 2
« Réponse #17 le: Mardi 02 Avril 2013, 12:16:25 pm »
Desole je pensais l  avoir fait   je me suis inscrit sur pluseur forum en meme temps   ::) duree de savoir ou je l ai  fait et ou non  :?

bonjour a tous je suis ici comme la plupart d entre vous par passion du retro voila maintenant 7 mois je suis tombe amoureux des pixel et accroitre mes connaissance dans l arcade et d ici 15 jour je vais pas tarde a commence ma game room avec un virtua cop 2 et une sega blast city

salut
c'est ici la présentation  ;)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.3056

Hors ligne DBASERPENT

• Pensionnaire
  • *
virtua cop 2
« Réponse #18 le: Mardi 02 Avril 2013, 12:36:40 pm »
salut
c'est ici la présentation  ;)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.3056
[Merci  j ai  cherche  mais j avais pas trouver  =:))
Cordialement
dbaserpent

Hors ligne zitoun

• Régulier
  • *
virtua cop 2
« Réponse #19 le: Mardi 02 Avril 2013, 21:17:19 pm »
- House of the dead 1 , compatible ( verifier quand même le câblage )

- Lost World à la base tourne avec le système de sensor ( façon Naomi ) , mais il peut être compatible avec les gun type 1 ( comme sur vcop 2 ) et son système de flash écran blanc. Cependant une modification du câblage reste est très certainement à prévoir ( system Model 3 , l'alim du model 2 ne fera p-t pas l'affaire ).

J'ai jamais pris le temps de convertir une vcop2 en lostworld  moi même , mais j'ai vu tourner à l'époque donc je confirme que ça fonctionne.

A ma connaissance il n'y a pas d'autres jeux directement compatibles .