Vue de la Mrs Pacman/Galaga à coté une bosconian

la Rallyx

la pac-man

Side de la Lunar Lander

Encore une DEFENDER

STARGATE

GHOST'N GOBLINS

PENGO & PHOENIX

Du matos en spare pour réparer les machines, il s'agit quasi que des écrans vectos

tiens une autre asteroids deluxe encore plus nickel à coté d'une autre STARGATE, mais là il s'agit d'un autre propriétaire.

une autre SI TAITO et une Daytona Upright

il me reste quelques photos à trier la suite demain..
edit :
Beaucoup beaucoup de pièces dans le hangar,
au hasard un panel de 720 ici

un peu plus loin un trackball de missile command (qui manque d'ailleurs dans sa collection)

ça donne un idée

le partir moniteur de nouveau avec une JOUST déjà postée plus haut avec laquelle on a failli partir aussi,
mais après l'avoir testée, la PCB était HS et le moniteur sortait que du vert donc Atarimana l'a laissé
.jpg)

toujours en me baladant pendant le test de la JOUST on en retrouve encore

2 ou 3 flips qui trainent...

c'est pas fini

encore une je sais plus combien ça fait

.jpg)
on aperçoit une galaxian forcément un classique
La toobin évoqué tout à l'heure
.jpg)
la aussi les nintendos j'avais pas pris la marioBros
.jpg)
FROGGER
.jpg)
AMIDAR BERZERK
.jpg)
Une DL2 bien cachée

il y en a plein d'autre que je n'ai pas pu prendre, des plus récentes, silent scope, stun runner, House of Dead (oui supercarotte tu as l'oeil) etc etc
.jpg)
c'est pas tout ça il faut charger la Lunar Lander en premier, on pensait pourvoir les mettre sans les coucher ben non
.jpg)
un panel supplémentaire pour la LUNAR LANDER pour commencer le wip sur la roue avec le pneu crevé

.jpg)
l'Asteroids deluxe

.jpg)
un petit détour vite fait pour manger il est déjà plus de 14h heure de Paris, BURGER KING , sinon les 3 derniers RT en UK on en avait pas vu à proximité
.jpg)
Retour sur Paris, plus de 6 heures ...