Vue de la Mrs Pacman/Galaga à coté une bosconian
la Rallyx
la pac-man
Side de la Lunar Lander
Encore une DEFENDER
STARGATE
GHOST'N GOBLINS
PENGO & PHOENIX
Du matos en spare pour réparer les machines, il s'agit quasi que des écrans vectos
tiens une autre asteroids deluxe encore plus nickel à coté d'une autre STARGATE, mais là il s'agit d'un autre propriétaire.
une autre SI TAITO et une Daytona Upright
il me reste quelques photos à trier la suite demain..
edit :
Beaucoup beaucoup de pièces dans le hangar,
au hasard un panel de 720 ici
un peu plus loin un trackball de missile command (qui manque d'ailleurs dans sa collection)
ça donne un idée
le partir moniteur de nouveau avec une JOUST déjà postée plus haut avec laquelle on a failli partir aussi,
mais après l'avoir testée, la PCB était HS et le moniteur sortait que du vert donc Atarimana l'a laissé
toujours en me baladant pendant le test de la JOUST on en retrouve encore
2 ou 3 flips qui trainent...
c'est pas fini
encore une je sais plus combien ça fait
on aperçoit une galaxian forcément un classique
La toobin évoqué tout à l'heure
la aussi les nintendos j'avais pas pris la marioBros
FROGGER
AMIDAR BERZERK
Une DL2 bien cachée
il y en a plein d'autre que je n'ai pas pu prendre, des plus récentes, silent scope, stun runner, House of Dead (oui supercarotte tu as l'oeil) etc etc
c'est pas tout ça il faut charger la Lunar Lander en premier, on pensait pourvoir les mettre sans les coucher ben non
un panel supplémentaire pour la LUNAR LANDER pour commencer le wip sur la roue avec le pneu crevé
l'Asteroids deluxe
un petit détour vite fait pour manger il est déjà plus de 14h heure de Paris, BURGER KING , sinon les 3 derniers RT en UK on en avait pas vu à proximité
Retour sur Paris, plus de 6 heures ...