Tes réglages sont corrects.
Tu peux encore cocher ça:
Pour le Throttle, ça n'est utile vraiment que si l'image fait beaucoup de petits accoups, ceci étant dû à une désynchro image/son (lorsque que l'on affiche pas à la bonne fréquence V).
Faut essayer selon, mais après, c'est le son qui risque de saccader, seulement si l'on affiche avec une fréquence trop éloignée du jeu (par ex: 60Hz au lieu de 60,2Hz). Même à 0,1Hz près ça peut se ressentir.
Avec l'option audio "synchronize audio with video", ça supprime les saccades mais il peut y avoir un effet "pitch sound" (tonalité modifiée comme si le jeu était accéléré ou ralenti).
Voilà pourquoi il faut utiliser les réso et fréquences natives, ou du moins afficher avec la fréquence verticale la + proche possible.
voila ensuite que faire? je n'ai pas de fichier USERMODES.TXT ...
Et je ne sais pas comment installer les modelines avec soft15khz. La seule chose que j'ai fait pour le moment, c'est "install15khz" et c'est tout.
Euh, j'ai été un peu trop expéditif tout à l'heure
Il faut créer ce fichier txt dans le même dossier que soft15khz.exe, puis y coller la liste des modeline.
Tu peux y ajouter une réso supplémentaire qui te servira pour le bureau et naviguer dans windows, genre 640x480i, comme ça tu n'as pas besoin d'installer les réso inutiles du mode "install 15kHz", juste celles qu'il te faut.