Hop déterrage.
Je viens enfin de testouiller ma NAC avec PC + 7600GS + drivers 196.21 + JammASD + soft15khz + quickres.
Je n'ai pas encore énormément cherché mais je n'arrive pas à sortir du 640x480i (pour le bureau et HyperSpin pour l'instant).
J'ai installé les modes 15khz par défaut, les résolutions sous 640x480 sortent bien en 15khz, la led verte du JammASD s'allumant en plus de l'orange. En 640x480, la led verte ne s'allume pas, ça sort du 31khz (vérifié sur moniteur LCD).
Je vais creuser (mais je n'ai vraiment plus le temps ce soir), mais si quelqu'un a une info (version de driver pas compatible, carte pas compatible même si normalement si, nécessité d'utiliser une résolution batarde genre 641x480...), je ne suis pas contre.
[EDIT]
J'ai installé PowerStrip, trouvé une 640x480i@15khz intitulée "Arcade" dans les presets. Si je la charge via powerstrip, ça fonctionne (et en plus le scintillement est assez léger sous HyperSpin à première vue, moins perceptible que sur le bureau). Par contre en récupérant la modeline correspondantes et en la chargeant via l'usermodes.txt, ça ne fonctionne pas. Même en ne chargeant que l'usermodes, ou en mettant "remove 640x480" dans le custom15khz.txt, ça ne fonctionne pas