une fois les reso installé dans le usermode.txt il y a plus besoin d'adapter l'affichage du tube via les Potar ?
usermode
s.txt (sans le "s" ça marchera pas
)
Ben c'est selon les modelines, on peut trouver pour une même réso identique plusieurs taille/position, car celles qu'on trouve sur le net (ou parmi la liste que j'ai indiquée auparavant) n'ont pas forcément été crées sur le même matos (carte/soft/pcb/écrans...).
Mais si on se base sur celles de soft 15khz ou de l'ArcadeVga, normalement elles sont à peu près calibrées pareil.
Ayant aussi une NewAstroCity avons nous un intérêt particulier à la mettre en 24Khz plutôt qu'en 15Khz si on comte jouer un peu à tout ?
On peut pas mettre 15 et 24khz en même temps ?
Ce serait bizarre sinon...
PS: pour la liste des résolution, les Mame actuel liste les jeux par résolution via les dossier à guauche de la liste des jeux, je me trompe ?
MameUIFX32 le fait (section "screen"), mas pas avec MameUI32.
Arretez moi si je me trompe, mais moi j'ai un JAMMASD ... avec la protection par cavalier c'est soit du 24HZ soit du 15HZ mais pas les 2 en meme temps.. je me trompe? Faut absolument que je test poru la resolution du bureau.. mais comme je susi en demenagement, j'ai pas eu encore le temps.
Désolé, je ne peux pas te dire, mais c'est pareil que pour l'histoire de votre écran, ce serait triste de ne pas pouvoir profiter du 15/24khz en même temps.
Faudrait que d'autres confirment si en mettant uniquement sur 24khz, ça prend aussi le 15khz...