Auteur Sujet: fight stick pc  (Lu 3958 fois)

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
fight stick pc
« Réponse #16 le: Lundi 05 Octobre 2009, 17:51:36 pm »
Le Mayflash fonctionne avec l'adaptateur de Mayflash.
Alors, désolé d'avoir survolé ton message, mais j'avais déjà lu qqun annoncer la compatibilité du mayflash avec plein de consoles au prétexte que c'était écrit sur le site web d'un marchand (qui n'y connaissait rien du tout). J'ai cru que tu voulais dire la même chose...

Histoire de dire qqchose d'intéressant: le max shooter n'est pas considéré comme un bon adaptateur 360 par la communauté shoryuken, pour cause de lag (pour la baston 2D). Par contre, il est bien pour les 1st person shooter (je ne fais que répéter la rumeur), je n'ai pas testé.

Hors ligne Kalasasta

• Curieux
  • *
fight stick pc
« Réponse #17 le: Lundi 05 Octobre 2009, 23:36:23 pm »
Perso, j'ai pas de 360, donc voilà je m'en fous, la question était un bon stick PC, le Mayflash est a mon avis le meilleur stick pour PC. Il n'y a aucune latence ne t'inquiète pas, je joue beaucoup et j'ai jamais eu de problème, la preuve avec je sors le fake kick de sagat sans problème et j'ai fait quasiment tous les défis difficiles.

Moi je l'ai moddé en full sanwa comme dans le tuto dont j'ai donné le lien précédemment, et il marche parfaitement. j'ai testé le mad catz tournament edition lors d'un tournoi, et franchement, mon mayflash moddé n'a rien à leur envier.

Donc t'inquiète pas, c'est un bon stick. Les drivers PC sont très bien fait en plus, tu peux inverser les boutons, faire des macros, des raccourcis, etc.

Après le petit bémol, je pense qu'il y a des stick plus faciles à modder, celui ci n'était pas si facile.

Enfin bref voilà.

Je finirai par ceci, si tu veux être sur d'avoir un bon stick sans te casser le cul http://www.materiel.net/ctl/PS3/45534-Arcade_Fighting_Sticks_Tournament_PS3.html

140 euros, mais prêt a jouer. Avec le mayflash tu arriveras a la même chose, mais tu pourras le personnaliser à ta guise et tu économisera 60 euros, à toi de choisir :p

Hors ligne Risike

• Confirmé
  • *
fight stick pc
« Réponse #18 le: Mardi 06 Octobre 2009, 10:10:43 am »
Je possède un Mayflash.
Je confirme qu'il n'est pas compatible 360. Il faut acheter un adaptateur, le Mayflash Max Shooter qui coûte 60€ ! Et avec ça tous les sticks PS2 sont comptables 360... A ce prix vaut mieux acheter un deuxième stick pour la 360 genre Hori EX2 qui coûte 60€ !

Le Mayflash est sympa mais le stick est un peu mou... Perso je l'ai remplacé par un stick Sanwa + un guide 8 directions. Là c'est parfait car les boutons de base sont excellents.
Même si le jeu en vaut la chandelle, je n'hisserais pas ton drapeau blanc.
Il est encore trop loin du ciel, je laisse le noir au grès du vent !

WIP Mamecab : http://mamecab-nancy.blogspot.com/

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
fight stick pc
« Réponse #19 le: Mardi 06 Octobre 2009, 19:47:26 pm »
à toi de choisir :p

Je n'aurais pas à choisir, j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison

Plus les 2 LS-32 sur ma borne
Plus les sticks qui attendent d'être finis...

Bref, pour reprendre à mon compte une phrase du général De Gaulle, je ne crains pas le vide mais le trop-plein.

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
fight stick pc
« Réponse #20 le: Mardi 06 Octobre 2009, 20:40:16 pm »
 :10: j'adoooore la chun li !

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
fight stick pc
« Réponse #21 le: Mardi 06 Octobre 2009, 20:42:07 pm »
... A ce prix vaut mieux acheter un deuxième stick pour la 360 genre Hori EX2 qui coûte 60€ !

voir beaucoup moins...

Hors ligne Kalasasta

• Curieux
  • *
fight stick pc
« Réponse #22 le: Mercredi 07 Octobre 2009, 00:37:40 am »
voir beaucoup moins...

Play Asia =50 euros de Fdp + drais de douane = +/- 100 euros donc non pas beaucoup moins.

Quand à Speedharry, je ne te parlais pas à toi, et perso, je suis pas fan des stick "homemades" je préfère le modding que la fabrication de toute pièce, mais après, question de gout ;)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
fight stick pc
« Réponse #23 le: Mercredi 07 Octobre 2009, 01:27:27 am »
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/10713125/Hori-Xbox-360-EX2-Arcade-Fighting-Stick/Product.html

65€ FDPIn, normalement sans douane, mais on dirait que la douane se reveille pour play.com...

Hors ligne lorenzolamas

• Pilier
  • *
fight stick pc
« Réponse #24 le: Mercredi 07 Octobre 2009, 01:41:05 am »
zarbi quand même, ya pas de douane dans l union européenne...
ya plus de frontières !
Mais bon les anglais font jamais rien comme tout le monde.

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
fight stick pc
« Réponse #25 le: Mercredi 07 Octobre 2009, 01:53:04 am »
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/10713125/Hori-Xbox-360-EX2-Arcade-Fighting-Stick/Product.html

65€ FDPIn, normalement sans douane, mais on dirait que la douane se reveille pour play.com...

~55€ fdpin si on le commande en £ + 2€ de frais de banque environ.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
fight stick pc
« Réponse #26 le: Mercredi 07 Octobre 2009, 09:29:26 am »
~55€ fdpin si on le commande en £ + 2€ de frais de banque environ.

T'as essayé de commander en livres sur le site et de demander la livraison en France ? C'est tout simplement pas possible...

zarbi quand même, ya pas de douane dans l union européenne...
ya plus de frontières !
Mais bon les anglais font jamais rien comme tout le monde.

Play.com est à Jersey et non en Angleterre, Jersey ne fait pas partie de l'espace Schengen donc soumis à TVA et Douanes... C'est beau les paradis fiscaux mais les douanes n'aiment pas forcement ça...

Donc je dis peut etre des conneries de temps en temps, mais pas toujours donc ce serait bien de vérifier un peu ce que vous balancer dans vos post  :-((

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
fight stick pc
« Réponse #27 le: Mercredi 07 Octobre 2009, 09:57:37 am »
Si il à pas suivi le topic "coups de gueule" et les histoires play.com, il peut pas savoir :)

Sinon pour play-asia, ils ont une plateforme en europe normalement. A voir si le stick y est dispo.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Kalasasta

• Curieux
  • *
fight stick pc
« Réponse #28 le: Jeudi 08 Octobre 2009, 13:13:48 pm »
De plus, sur play.com, il est en rupture.   ;)

Hors ligne ledjai

• Passionné
  • *
fight stick pc
« Réponse #29 le: Vendredi 09 Octobre 2009, 20:08:39 pm »
Slt.
Pour le SF4 TE ps3 justement c'est la le probleme.
J'ai ce stick mais pas compatible avec mon pc (faut un chipset VIA )
Et bien sur les cartes pci usb VIA ne sont pas compatible non plus (me demande pas pourquoi mais le PC la detecté une fois et apres avoir mis les bons driver fini il ne la detecte plus)
Bref voila pourquoi je cherchais un petit stick simpas pr le PC.

Mais bon pour l'instant j'ai ete full charette donc pas trop eu le temps de m'en oqp  ;D

++
Si tu glandes bien , tu arrives bien!