Je m'en doutais que j'allais en mettre en colère plus d'un mais bon...
J'ai commandé mon support LCD sur C Discount une semaine d'attente mais beaucoup
moins chère 24€ Fdpin et environ 70€ chez Boulanger ou Darty
Comme je devais centrer le support j' ai du lui tronconner une patte
car ça tombait pile sur la connectique RGB
Par contre quand j'ai fait l'essai de l'écran pas de son.Un cable jack-jack est donc nécessaire pour relier de la carte son au LCD audio in.
J'ai fait appel à mon petit frère pour qu'il m'aide à porter le LCD pour que je puisse faire des repéres sur ma plaque de PVC.
Car j'ai fixé le support en entier sur le LCD (même le cadre que l'on fixe normalement au mur)
Le support ne touchant pas mon PVC ,l'épaisseur de 4 boulons pour le haut et deux pour le bas feront l'affaire.Sachez que j'ai mesuré plus d'une fois pour trouver la disposition à déquaet.
Merci fréro
Le LCD repose maintenant sur l'ancien cadre du téléviseur cathodique.
J'ai collé 2 gros morceaux de caoutchouc avec de la glue en bas et 2 joints épais pour faire office de protection.
Quelques trous ont été nécéssaire pour passer mes petites mimines façon obligatoire pour l'aération (merci du conseil)
Une découpe du cadre s'impose aprés avoir mesuré plusieurs fois car il ne fallait pas se louper!Pas droit a l'erreur dans des moments comme ça!
La découpe du cadre a été faite sans la partie centrale pour faciliter la tâche.
Je ne savais pas encore si je cachais le bas du LCD mais trouvant ça affreux
je décidais donc de couper les 2 crochets du cadre et réajusta le LCD en rajoutant des boulons pour le faire avancer de 2cm environ.