F4brice, question conne, mais de temps en temps, tu y joues aussi à ta borne, entre 2 suicide-party?
Bien entendu !
La semaine dernière, j'ai fait l'inauguration du twin GTI Club avec un collègue de boulot (2 autres personnes se sont désistées, problème de WAF).
On a joué
non-stop pendant 1h30 (sachant qu'une partie dure environ 2 min à 2 min 30).
Finalement, il a réussi à gagner 1 unique course, à l'arrache sur la ligne d'arrivée ; nous avons eu
exactement le même temps total pour nos 3 tours, mais c'est lui qui a été déclaré vainqueur. Peut-être parce qu'il jouait sur le PCB "maître" d'un point de vue réseau ?
J'ai quand même réussi à atomiser mon record en faisant une course presque parfaite ; aucun virage loupé, aucune perte de temps nul part, réussi 3 fois à passer juste devant le train avant le tunnel...
J'ai fait 1 min 57 sec 000 en niveau "hard" et je me demande vraiment comment ça pourrait être améliorable !
Nous avons constaté que le jeu favorise le coté ludique. Le joueur qui est en 2e position est grandement avantagé : sa voiture accélère beaucoup plus fort et a une vitesse de pointe plus élevée. Ca favorise son retour sur le 1er joueur.
Depuis, la Confidential Mission est arrivée et les collègues ont vraiment envie de la tester elle aussi...