Auteur Sujet: [Écran GTI Club] Ayé tout il est bien :-)  (Lu 6672 fois)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
[Écran GTI Club] Ayé tout il est bien :-)
« Réponse #16 le: Samedi 24 Octobre 2009, 07:54:25 am »
Wow, encore une réparation de tonton F4brice passionnante à lire, avec GC339 qui veille sur son épaule, ça fait plaisir cette entraide et ce partage de connaissances!  ^-

F4brice, question conne, mais de temps en temps, tu y joues aussi à ta borne, entre 2 suicide-party?  :D

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #17 le: Samedi 24 Octobre 2009, 08:24:17 am »
F4brice, question conne, mais de temps en temps, tu y joues aussi à ta borne, entre 2 suicide-party?  :D

Bien entendu !  :D

La semaine dernière, j'ai fait l'inauguration du twin GTI Club avec un collègue de boulot (2 autres personnes se sont désistées, problème de WAF).
On a joué non-stop pendant 1h30 (sachant qu'une partie dure environ 2 min à 2 min 30).

Finalement, il a réussi à gagner 1 unique course, à l'arrache sur la ligne d'arrivée ; nous avons eu exactement le même temps total pour nos 3 tours, mais c'est lui qui a été déclaré vainqueur. Peut-être parce qu'il jouait sur le PCB "maître" d'un point de vue réseau ?

J'ai quand même réussi à atomiser mon record en faisant une course presque parfaite ; aucun virage loupé, aucune perte de temps nul part, réussi 3 fois à passer juste devant le train avant le tunnel...
J'ai fait 1 min 57 sec 000 en niveau "hard" et je me demande vraiment comment ça pourrait être améliorable !  =:))

Nous avons constaté que le jeu favorise le coté ludique. Le joueur qui est en 2e position est grandement avantagé : sa voiture accélère beaucoup plus fort et a une vitesse de pointe plus élevée. Ca favorise son retour sur le 1er joueur.

Depuis, la Confidential Mission est arrivée et les collègues ont vraiment envie de la tester elle aussi...  :-)=

Hors ligne hikaru

• Passionné
  • *
« Réponse #18 le: Samedi 24 Octobre 2009, 11:33:54 am »

Nous avons constaté que le jeu favorise le coté ludique. Le joueur qui est en 2e position est grandement avantagé : sa voiture accélère beaucoup plus fort et a une vitesse de pointe plus élevée. Ca favorise son retour sur le 1er joueur.

c'est peut être ça justement la solution
pour améliorer le temps

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #19 le: Samedi 24 Octobre 2009, 12:12:18 pm »
c'est peut être ça justement la solution
pour améliorer le temps

Non, car ce n'est que pour le joueur en 2e position.
Celui qui est en 1ère position a forcément un temps meilleur (malgré l'absence d'avantage), puisqu'il est devant...  ;)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #20 le: Samedi 24 Octobre 2009, 13:12:41 pm »
faudra que je vienne faire un saut a besac moins un de ces 4 :)
I would love to have a gti club
mais au deuxieme etage... je n'aurais plus ni waf ni ami^^

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #21 le: Samedi 24 Octobre 2009, 13:13:10 pm »
Non, car ce n'est que pour le joueur en 2e position.
Celui qui est en 1ère position a forcément un temps meilleur (malgré l'absence d'avantage), puisqu'il est devant...  ;)
Certes, mais tu peux avoir un bien meilleur temps au tour si tu n'es pas premier au second tour par exemple.

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #22 le: Samedi 24 Octobre 2009, 19:07:53 pm »
Certes, mais tu peux avoir un bien meilleur temps au tour si tu n'es pas premier au second tour par exemple.

C'est toutafé exact.
Mais pense que le 1er a un temps encore meilleur à cet instant, puisqu'il est devant !  ;)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #23 le: Jeudi 31 Décembre 2009, 14:05:57 pm »
Suite et fin de ce WIP ici:)

Hors ligne Rafo

• Intéressé
  • *
« Réponse #24 le: Vendredi 27 Avril 2012, 23:14:56 pm »
Déterrage de topic !

Très très intéressant, et j'ai une petite question : la réduction d'image s'accompagnait-elle d'une image floue, qui devenait nette à mesure que ça chauffait ?

Si tel est le cas, ça correspondrait aussi à la "maladie" des écrans de bornes Naomi (Sanwa 29E31S), aussi une question toute simple : quel est l'équivalent de cette fameuse R111 que tu as sur ton chassis d'écran GTIClub sur un chassis Sanwa 29E31S, histoire de faire un petit essai ? Je ne sais pas déchiffrer ces schémas pour établir une correspondance, mais peut-être que quelqu'un ici sait faire ça.

Mes connaissances en électroniques s'approchent du zéro absolu, mais je sais suivre des instructions et poser des questions quand quelque chose m'interpelle.

En espérant que ce topic est toujours lu par ses protagonistes.

Je rappelle l'image en question sur le chassis du GTI Club.
« Modifié: Vendredi 27 Avril 2012, 23:21:15 pm par Rafo »