Je me décide à poster les photos de mon travail actuel.
Une table cocktail récupérée dans un état lamentable, que je décidé de refaire dans un style plutôt 70's.
J'ai donc récupéré cette table qui était à l'origine destinée à accueillir le jeu Rally X:
A l'intérieur, se trouvait un PCB Bootleg de Popeye:
Les CPO paraissent être ceux du jeux Carnival. Un deuxième bouton y a été percé (dommage):
La table vient d'Allemagne, elle y a été fabriquée, et était également destinée à y être exploitée:
Une fois le "squelette" mis à nus (démontage de toute la partie électronique qui ne fonctionne plus et des autres parties), on peut se rendre compte combien elle a souffert. Les pieds ont été refixés par des moyens peu esthétiques, certainement suite à des arrachements:
J'ai donc réalisé des défonces propres sur 2 niveaux afin de pouvoir y coller des pièces de medium découpés à la bonne taille et de remplir les interstices avec du synthobois (la version "dure"). Après ce traitement, ça ne veut plus bouger!!!
Le chapeau de la table était originellement fixé avec de agrafes (!!!), puis à été consolidé avec des vis à bois posées à l'arrache dont les têtes dépassaient de partout. Je les ai toutes retirées. Puis j'ai fraisé les emplacements des têtes afin qu'elles soient plongées et que je puisse les cacher avec du Synthobois:
Les angles ayant morflés, je les ai "assainis" avec une brosse métallique montée sur une perceuse, avant de les reconstruire, toujours avec du synthobois: