Bonsoir
Un petit RT prévu samedi juste pour avoir le plaisir de faire mon rébus-teasing.
C’est parti :
mon 1er
mon 2nd (plein de finesse
)
mon 3ème est au dessus de la nudité de mon 2nd
mon 4ème
mon tout est …. un poil capilotracté
Victoire de Toténe : Le Flipper Torpedo Alley de Data east
RT de 120 km sur petites routes (1h45 de voyage) près de Poitiers.
Pas de cascade prévue, pas de sexe, pas d'alcool, pas de ...mais plein de joie
Pour ce samedi beau temps
Et très vite des vitesses vertigineuses sur ces petits routes charentaises (un peu comme les pantoufles)
Et puis la direction n'est pas très dur à suivre
Hep, msier Régis, on voit tous que ça roule mieux là
La suit, je racont.
Je passe prendre l'ami Fabien (Coucou passé, Toténe
) et on file en banlieue de Poitiers.
Derrière un proche, apparait un jeune homme avec quelques percing et 3 gros chiens sans laisse. "ils sont gentils, ne vous inquiétez pas !".
Ils le savent eux les chiens qu'il est interdit de mordre des gus en RT
En monte au 1er étage (escalier en mauvais état, fuite d'eau dans les marches) et au fond de l'appart, le Torpedo Alley en panne est là.
Vu le lieu, je n'ai pas osé prendre de photos. Il est plutôt en bon état, quelques décors abimés mais beau plateau et belle caisse. Le lance bille spécifique est cassé
On prend la clé de la caisse pour essayer d'ouvrir le fronton et surprise, ça s'ouvre. Le gars découvre pour la 1ere fois ce qu'il y avait derrière la glace. Les cartes ont l'air OK mais l'afficheur un peu moins.
On démonte, on descend doucement mais surement dans l'escalier (il a fallu sortir la porte de maison de ses gonds pour passer).
Le gars ne nous aide pas. Remarquez, le drôle de truc qui fumait encore sur le bord de la fenêtre y était peut-être pour quelque chose
C'est dans la voiture ! Je reste deux heures chez Fabien pour parler
politique jeux ludobistrophiles puis je rentre (vers 21 heures j'ai pu enfin passer la 5ème
Ce soir, le flipper reste dans la voiture. Je vais attendre la venue de mon frère demain pour m'aider : il faut sortir la compact line pour mettre le flipp à la place
3 petites photos quand même du flipp :
A suivre...
Régis