Auteur Sujet: problème hantarex 9110  (Lu 464 fois)

Hors ligne turrican3

• Confirmé
  • *
problème hantarex 9110
« le: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:04:38 pm »
Bonjour les arcadiens,
j'ai un pepin, j'ai remplacé ma tht , mais je n'ai pas d'image à l'écran et l'arrière du tube ne s'illumine pas d'une belle couleur orangée.
voici les relevés de voltages :
en continu :

en dicontinu :

J'espère que ces photos pourront vous permettre de m'aider, je me suis dit que ce serait plus parlant car comme je n'y connais rien, j'ai du mal avec les termes techniques. J'ai encore reverifié dans le noir complet, il n'y a pas de lumières orangée qui sort a l'arrière du tube.
Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
problème hantarex 9110
« Réponse #1 le: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:56:59 pm »
Bonjour.

Faudrait une bonne fois pour toutes que tu arrêtes de bouffer à tous les râteliers !
Tu as déjà ouvert le même fil de discussion sur FlipJuke et Tierry04, qui est un vrai professionnel des jeux de café, a répondu pertinemment à chacune de tes questions et continuera sans aucun doute à le faire.
Ce n'est pas en arrosant de partout que tu obtiendras de meilleures réponses !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne turrican3

• Confirmé
  • *
problème hantarex 9110
« Réponse #2 le: Vendredi 09 Octobre 2009, 18:01:23 pm »
En quoi c'est dérangeant que je pose aussi la question ici ?
Je suis conscient que thierry04 est un professionnel et qu'il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait.
Mais je ne vois pas ou est le problème.
ps : et je n'ai pas envie de polémiquer sur ce problème, je n'en vois pas l'intérêt.
Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

Hors ligne turrican3

• Confirmé
  • *
problème hantarex 9110
« Réponse #3 le: Vendredi 09 Octobre 2009, 18:34:48 pm »
thierry04 ne semble pas y voir de problèmes tant que je ne mèlanges pas les réponses des 2 forums. C'est vrai que ça pourrait m'embrouiller.