yop yop tout le monde
Voilà un petit rassemblement qui va bien
Très bonne ambiance
de bonne petites courses de voiture et partoche de Guitar à Magic World, des rencontres sur place super sympa
tout ce qu'on peut attendre d'une soirée comme celle là !
Un bout de repas pour échanger quelques anecdotes et disucter simplement de bornes à outrance
Tout ça pour finir ensuite dans le SuperHero-Underground-Area-Gameroom-quiarrachetout
ou la soirée est passé comme un éclair. On a joué, on a disucté, rigolé pour finir au milieu de la nuit
Franchement........ c'est TOP !
Donc Déja, merci Hero pour ton accueil, et merci d'avoir pris en main ce type de soirée que l'on kiffe tous
Ton NoFear, il arrache ! super état !!
Des nouveaux inscrit sur le forum sont venus, ça fait vraiment plaisir de voir du monde s'intéressé à la chose, acheter sa première borne et avoir plein de projets en tête !! Fear69 et Cube, content de vous avoir rencontré et bon courage pour votre premier WIP ! Une fois votre souci d'écran réglé, ce sera du bonheur
Tyranos, j'adore ton Tee-shirt
Dommage Harpinos que ton ventre t'ai joué des tours, on se vengera dans un projet meeting !
Spécial clin d'oeil aux stéphanois
Hanoshi et Blue, j'espère qu'on se reverra vite !
Super rencontre aussi avec Busterbill et son pote, avec qui j'ai pu parlé Skateboard et Top skater.........; Arhhhhhh jadore !! Isère Powaaaaaa !!!!
Chinchilla, wanou, gc339 j'espère vous revoir vite aussi
Bref, je fais mon post "congratulation à tout le monde" mais je m'en fou
Cette soirée m'a vraiment plu et je voulais le dire c'est tout !!
J'ai 2-3 photos que je posterai, mais je 'ai que la deuxième partie de soirée, alors je vous laisse attaquer
See youuuuuuuuuuuuu !!!