N'hésitez pas à consulter les articles Gamoover pour des tutoriaux, des fiches techniques...
pour rejoindre la salle, il faut bien 1h30 quand même ... mais c'est le retour qui est dur (pour celui qui conduit )j'ai repéré à quoi je voulais jouer
ça fait bien envie ... c'est quand la prochaine ? j'ai plus de rdv en vue
Terrible ! Y'avait l'air d'avoir une pure ambiance ! Vivement les legendes et de pouvoir mettre un pseudo sur vos pommes Merci pour ce compte rendu
vu le nombre de vélo, t'as combien Mini HeroSM ?? La déco 90' de la salle d'arcade est terrible On se croirait dans parker lewis
Super soirée comme d'hab Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes et même des 'd'jeuns'.Ca ma donné l'occasion de tester le concept 'Subway'.Comme quoi on arrive à bien varié les restau, il me semble qu'on n'a pas fait deux fois le même restau.Je viens de poser une partie des chevrons de ma Game Room, je pense que pour 2011 ça và être bon pour organiser une soirée 'rétro' à la maison .Je déclare notre HéroSM number one des soirées chaude lyonnaise
Bonjour.Est-ce que une âme charitable pourrait indiquer qui est qui sur les photos ?Merci !
Mister Busterbill que j'ai vu jouer a Shinobi et Splaterhouse 2 sur la mamecab, je te conseille de trouver les vidéos de superplayer sur le net .. c'est énormerecherche avec "nolife" et "superplay" ou passe à la maison avec un DD
Malheureusement on regrettera les absents tant piche