Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
salut,j'ai le meme soucis sur mon samsung 82cm, la xbox passe nickel en rgb, en composite, par contre la dreamcast, pas moyen , y'a que le composite qui passe.sur une autre télé ou j'ai fais le teste (bluesky), tout se passe correctement, vas savoir charles........
C'est con, paske la dream en composite ca pique les yeux...T'as pas moyen d'essayer avec une vieille console genre master system pour tester le RGB de ta prise peritel. Cela peut être jsute une soudure sur le chassis an niveau du signal vert de la TV (idealement au niveau de la prise peritel).
Peut-etre les masses des signaux R,V et BSur les cable RGB de dream que j'ai vu passé, elle n'etait jamais installées (même pas de pin) sur la prise peritel... alors que sur mes cables RGB PS2 et XBOX, je crois que si.
c'est une piste...J'ai démonté le cable péritel de la DC, effectivement pas de masse pour les RVB , et... pas de pin signal composite, je ne peux meme pas le transformer en RCA