Salut à tous,
Comme précisé dans ma présentation, aujourd'hui c'était journée Road Trip, 1100 km à me taper tout seul pour aller chercher la Jambo! Safari qui m'attendait depuis quelques temps chez l'ami ggya. Hop, RTT posés aujourd'hui et demain vendredi pour un bon gros week end de 4 jours, petite préparation du terrain et zou, c'est parti. Pour info, la distance à parcourir donne ça :
Ah ouais, ça en fait de la route quand même, tout seul dans sa caisse comme un con...Comme beaucoup de road trippeurs, je me prépare mon petit panier repas :
En vrac : des sandwiches triangle, du coca, du red bull, des napolitains, de la quiche faite par ma douce, des patisseries orientales de chez auchan, des cookies... de quoi tenir peinard
8h45, après un saut à la banque pour faire une petite entaille à mon compte en banque (en plus aujourd'hui c'est le jour du prélèvement de mon prêt habitation
) je décolle enfin. On commence par la francilienne de chie, plutot calme pour l'horaire dans mon sens :
Note à moi-même : éviter de prendre la francilienne de mescouilles au retour...On enchaine par l'A5, qui est quand même beaucoup plus tranquille
En plus on y croise des voitures pas banales :
Bon ça se voit pas, mais c'est
la nouvelle DS de citroen. Elle ne sort qu'en 2010 je crois.
Quoi, déjà arrivé ?? Non, c'est juste l'instant seske du road trip : une bonne vieille pause pipi. Vu la couleur dans la cuvette c'est grillé que j'ai bu du red bull, j'ai pas gouté mais ça aurait pétillé ça m'aurait pas étonné
Je retrouve les petits bonhommes de l'autoroute du soleil, ça me rappelle les trajets en été à l'arrière de la voiture familiale :
Puis enfin, au détour de l'A40, un panneau que je n'attendais plus : Annemasse !
J'y retrouve ggya, qui me présente ma nouvelle conquête dans le box de son garage :
Vient ensuite l'instant tetris. Ceux qui ont vu la photo de ma caisse garée doivent se demander comment faire tenir une Naomi dans une Classe A. C'est sans compter sur la modularité du truc ! En fait je suis parti sans la banquette arrière, ce qui laisse pas mal de place pour une borne démontée :
ggya est encore boulversifié que tout soit rentré. (notez qu'on a bouclé la ceinture autour de l'écran
)
Bon c'est pas tout ça, mais après une petite visite de son chez lui avec sa borne sega rally mutante aux 2 PCBs (sega rally, daytona et bientot 3 avec Daytona 2) et sa Naomi stéroïdée avec toutes les consoles du monde (à peu près, hein), il est temps de repartir sur Marne La Vallée, le pays de la bête aux grandes oreilles et à la grande queue (ahem, je parle de Mickey bien sûr !).
Pas de voiture inédite sur le chemin du retour, mais de la caisse d'exception quand même :
Une Gallardo et une Porsche Carrera cab qui se regardent dans le blanc des yeux.
Petit problème de mathématique : combien de vewlix peut-on acheter avec ces deux voitures ? Vous avez trois secondes douze.Le soleil commence à se coucher, et moi j'ai encore deux bonnes heures de route devant moi \o/
21h30, enfin rentré au bercail. C'est pas tout ça, mais faut tout remonter à l'appart, j'ai pas envie que des petits racaillons viennent foutre la merde dans le parking et me saccagent ma belle Jambo Safari (c'est malheureusement déjà arrivé par le passé
)
Je sollicite l'aide de ma chérie pour monter l'écran à deux et je m'occupe du reste tout seul, attends, c'est qui qui porte la culotte, nom de Zeus !
Voilà, l'assemblage sera fait demain, y a encore plus de câbles que sur une Naomi normale, ça promet d'être folklorique tout ça. Pour l'instant tout l'appart est envahi par le peau de zèbre staïle :
PS : Désolé mais les photos étaient pas d'une super qualité au départ, et avec l'upload d'imageshack c'est carrément un massacre...