Hop là !
Vu que toute cette semaine je suis en congé j'ai eu le temps de faire quelques modifications sur ma borne. J'ai bien reçu mes connecteurs AMP et je les ai mis sur les câbles de la carte de gestion des guns :
La carte avec ses connecteurs.
Et pour les moins sensibles, le verso de la carte, où j'ai soudé mes fils faute de mettre la main sur les bons petits connecteurs JST :
J'ai aussi percé sous le panel pour y fixer les guns (rien de méchant, que les puristes se rassurent) :
Y a plus qu'à
intégrer poser tout ça à l'arrache dans la borne, et à tout bien brancher :
Et ensuite on teste !
Bon sinon... vous vous souvenez que je voulais être capable de faire tourner des jeux 360 et PC dans ma borne aussi ? Et ben j'ai aussi mis la main sur un A-PAC
Du coup ça vire la possibilité de jouer à la 360, mais en même temps ma console a grillé hier matin donc bon, c'est pas bien grave.
Je me lance dans le câblage de mon A-PAC (j'ai pas encore les connecteurs femelle, donc pour l'instant j'ai juste mis les petits embouts sur les câbles)
Tout à gauche le câblage pour la pédale de frein, au milieu-gauche c'est le bouton 1 que je mets sur le start de la borne, ensuite les fils du volant et tout à droite les freins.
Allez, doit bien avoir moyen de foutre encore plus de bordel dans le panel de ma borne
:
J'avais aussi câblé un card reader pour Initial D, j'en ai profité pour le gainer. Seulement j'ai vu un peu trop grand sur la taille des fils
C'est le truc jaune et vert, on dirait une paille.
Bref, tout marche nickel. Je joins deux videos du A-PAC en action : une où je le calibre dans windows, et l'autre dans Outrun2. Dans Outrun2 il vaut mieux donner un bon gros coup sec avec le volant quand on le calibre, sinon des fois on tourne trop loin et du coup le jeu interprète ça comme la direction inverse
. C'est pour ça que je me plante lamentablement à la fin de la 2e video.
Bon allez, je vais m'en refaire un petit là !
PS : à l'heure où je poste, les videos sont toujours en cours de traitement, du coup la qualité est pas encore top. A la fin du traitement vous verrez bien les indications sur l'écran.