18h10 :Ce dimanche, nous revenions ma femme et moi , sur ma petite moto d'un vide-grenier (Sartrouville) a 2 pas de chez nous (montesson) , nous étions déjà chargés comme des bourricots (vetements, bouquins, cartouche gameboy, manette afterburner II enfin , plein de conneries achetées à bas prix quand soudain .....au coin d'une rue ...., des personnes étaient en train de mettre aux encombrants ça :

je ne fais ni une ni deux (ni même trois d'ailleurs ;-) ) je m'arrete, leur demande, vous jetez tout ça ? oui me répondent-ils , ok alors je vais prendre ça :

-mais il faut le prendre maintenant et vous êtes en moto !!!
-vous inquiétez pas , je vais trouver une solution (2 secondes de discussion avec la Waf,)
-ma femme va rester là , je vais chercher la voiture j'habite a 1km d'ici environ.
-ok me disent-ils, et il doit y avoir la plaque arrière de la machine, par là quelque part (le gars part à la recherche de la plaque et me la rapporte)
18:20 je fonce donc à la maison , enleve les siège de la voiture, et repart de plus belle (dans le respect le plus stricte du code de la route ) récupere ma WAF (et accessoirement ça :

18:25 :Un des deux gars m'aide a charger çà dans la voiture, et nous voici sur le chemin de la cave de mon père qui habite également dans le coin, pour la stocker en attendant un futur WIP.
19:30 retour à la maison , j'étais content de mon dimanche, bien sur on se dit toujours , ah!!si cela avait été une pacman ou une SI, ou une tempest,pour eux cela n'aurait pas fait de différence, il fallait débarrasser les encombrants de la maison , mais pour moi ah pour moi !!
bonne journée à tous et la suite dans un WIP (mais pas avant cet été je pense, car habitant en appart , il va falloir que je fasse cela chez mon beauf)
quelques photos de :
c'est bien sale !

il y a meme des cendres dans le cendrier
le monnayeur

et je pense pour régler l'écran :

je ferais d'autres photos et les posterais à l'occase
@pluche
jetpro