Auteur Sujet: Remise en route Daytona  (Lu 3205 fois)

Hors ligne puros

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Remise en route Daytona
« le: Mardi 20 Octobre 2009, 18:11:07 pm »
Salut
j'ai depuis pas longtemps une daytona à restaurer et je cherche le schéma de cablage.
Ainsi que l'alim SW regulator 400-5221 ou une methode pour la remplacer
merci d'avance
« Modifié: Jeudi 22 Octobre 2009, 23:38:22 pm par puros »

Hors ligne durandale

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[Recherche] Schéma Daytona et alim 400-5221
« Réponse #1 le: Jeudi 22 Octobre 2009, 20:51:42 pm »
telecharge la doc sur le net tu aura le schemat de cablage dedans

c'est koi ton probleme avec la dayto

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Hors ligne BigPanik

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[Recherche] Schéma Daytona et alim 400-5221
« Réponse #2 le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:37:36 pm »
http://www.sauservice.com/manuals/Daytona%20Folder/DThtml/DTwdupr-lt.html

Pour l'alim, utilise une alim de PC, dans la plupart il y a un potard à l'intérieur pour rehausser la tension de sortie.

BP

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Remise en route Daytona
« Réponse #3 le: Jeudi 22 Octobre 2009, 23:37:34 pm »
J'ai reussi à restaurer l'alim que j'avais.
J'ai maintenant les bonnes tentions qui sortent.

Quand j'allume la borne, j'ai à l'image qu'une ligne horizontale verte en plein milieu de l'ecran.
 
Quelle peut etre le problème?
est ce facile à réparer?
 
Merci d'avance pour votre aide
« Modifié: Jeudi 22 Octobre 2009, 23:39:09 pm par puros »

Hors ligne Biglunk

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Remise en route Daytona
« Réponse #4 le: Vendredi 23 Octobre 2009, 09:31:43 am »
Une ligne horizontale seule  :fleche: tu as perdu le balayage vertical. En théorie la ligne devrait plutôt être blanche si tu as toute les couleurs qui fonctionnent mais c'est un peu tôt pour le dire faut d'abord réparer le balayage. C'est jouable. C'est quoi la marque de ta platine?
« Modifié: Vendredi 23 Octobre 2009, 12:26:58 pm par Biglunk »

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« Réponse #5 le: Vendredi 23 Octobre 2009, 10:59:50 am »
Ok, je regarde la marque de la platine à midi.

je pensais avoir au moins la musique mais je n'ai rien.
Mais bon, on va regler chaque problème l'un aprés l'autre.

Meme si je suis trés pressé de pouvoir jouer sur cette borne

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« Réponse #6 le: Vendredi 23 Octobre 2009, 13:23:46 pm »
Bon, je viens de regarder.

l'ecran est un toshiba A68KJU96X
la platine tout est ecrit en chinois il y a juste ecrit NANAO

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« Réponse #7 le: Dimanche 25 Octobre 2009, 14:35:22 pm »
Je viens de decharger l'ecran pour retirer la platine et pour vois si quelque chose avait cramé dessus.

Je ne vois rien de particulier

Mais j'ai maintenant la reference complet:
Nanao 05A00362G1

Hors ligne durandale

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« Réponse #8 le: Dimanche 25 Octobre 2009, 21:09:41 pm »
le son c'est pas forcement un probleme l'exploitant a pu mettre le son du mode attract en off

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« Réponse #9 le: Dimanche 25 Octobre 2009, 21:22:19 pm »
Grande journée test aujourd'hui.

j'ai essayé les 2 platines sur les 2 ecrans.
meme symptomes sur les 2.

des fois une ligne horizontal en plein milieu.
des fois rien à l'ecran.




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« Réponse #10 le: Lundi 26 Octobre 2009, 08:31:52 am »
Le test du moteur volant se fait dès le demarrage sur les 2 bornes.
Il bouge dans un sens pui sdans l'autre.

Mais ayant un ecran noir ou une ligne, je ne sais pas s'il teste le reste des cartes.


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« Réponse #11 le: Lundi 26 Octobre 2009, 09:25:44 am »
Le test du moteur volant se fait dès le demarrage sur les 2 bornes.
Il bouge dans un sens pui sdans l'autre.

Mais ayant un ecran noir ou une ligne, je ne sais pas s'il teste le reste des cartes.

L'autotest du volant est réalisé par la Drive Board, il est réalisé même si le jeu est HS.
Ca prouve au moins que:
- Ton panel est bon
- Ton transfo est bon
- Ta Drive Board est certainement bonne

BP

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« Réponse #12 le: Mardi 27 Octobre 2009, 21:29:44 pm »
Apres de long test sur les platines.

il y a les fusibles F901 et/ou F902 qui crame dés que je met le jus.

Qui aurait les schémas de cette platine?
D'ou peut venir le problème?

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« Réponse #13 le: Mercredi 28 Octobre 2009, 00:01:46 am »
Le problème peut il venir du tube?

Comment savoir si c'est le tube ou la platine qui est hs

Hors ligne BigPanik

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« Réponse #14 le: Mercredi 28 Octobre 2009, 00:13:19 am »
Pour moi c'est un problème de platine.

BP

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Remise en route Daytona
« Réponse #15 le: Mercredi 28 Octobre 2009, 00:17:38 am »
C'est ce que je pense aussi.

Mais je n'arrive pas a trouver ce qui ne va pas dessus.
Les 2 fusibles sont à l'arrivé du 110v sur la platine et il crame des que l'on allume la borne.
Je ne sais pas ce qu'il protege. il y en a un de 2A et un de 3A


Et j'ai le meme problème sur mes 2 platines.

Il me faudrait le schéma pour y voir plus clair
« Modifié: Mercredi 28 Octobre 2009, 00:21:57 am par puros »