Salut,
Voila j'ai recommencer une nouvelle borne l'ancienne va me servir pour faire le panneau arrière de celle ci.
C'est le modèle mame cab tandis le pourquoi j'ai recommencer et bien juste parce que le marquee faisait a peine 6.5cm tandis que celle ci fait 15cm.
Pour moi le marquee fait la beauté de la borne
Voila a présent reste a couper le panneau arrière et faire la base j'ai déja les roulettes (pour la base j'aurai besoin de conseil)
Puis reste plus qu' a mettre les rail et faire un tirroir pour la souris et le clavier.
Et peindre le tout
J'ai quelques conseil a demander:
Pour la peinture est ce obliger de mettre un primaire avant?
La peinture que je vais mettre est un noir mat est ce bon?
Pour le pc je vais mettre juste la carte mère avec l alimentation et un disque dur le tout tenu sur une étagère interne est ce bon?
Pour le monayeur je vais le vider et mettre des led sur en dessous du plastic rouge transparent ou on met l'argent ca ira?
Pour la base je penser mettre des chevron de 6cm sur 4cm met voila comme j'ai pas de scie a onglet que je coupe a la main (car la scie sauteuse la lame est plus petite)
Si je prend un bois de 3.5cm sur 2.5cm pour faire la base et mettre des roulette ca ira? pas de risque que ca pète?
PS:pour le systeme audio vous voyez que j'ai fais des trou de petit diamètre j'ai vider un 2.1 big Ben donc je pense mettre les 2 petit baffle donc sous le marquee mais pour le boomer je sais pas ou le mettre si vous avez une idée?
D'avance je vous remercie
Désoler pour la qualité des photos pris avec mon portable et pas de flash intégré.
PS:Savez vous ou je peux trouver des joystick et des boutons pas chère?