Salut les gars,
Pour ce ui est des photos je les upload depuis le gaemoover je prend la petite taille je ne sais pas comment redimensionner.
En faite en départ j'ai gratter les plan sur le net d'un gars qui a fait ca mamecab qui parter du principe inclure sa x-arcade donc oui le xarcade est de la bonne dimension pour cette borne.
Voila le problème pour mon pannel c'est que je ne sais pas par ou m'y prendre je sais même pas quoi acheté.
Ce que je recherche c'est déja des boutons vissable pour le diamètre je pense 28 ou 30mm de type bomber comme le stick de la dreamcast.
Pour les couleurs Blanc et bleu ou blanc ou rouge pour 1player et 2players
Je pense mettre 6 par joueurs + 1 boutons start chacun qui fait 2 en plus donc 14 boutons.
Pour les sticks bal m'en a donner
je verrais au montage comment ca donne.
Le percage quand on dit des boutons 30mm c'est le boutons de 30 ou le filet de 30?
Donc est ce que je dois avoir une scie a cloache de 30mm ou inférieur?
Quel sont les boutons pour le bois de 18mm? car j'ai vu qu'il y a des spécieux pour le métal d'autre le bois d'autres mixtes?
Donc pour 2 joueurs c'est 2 hack manette?
Satrcab et néo légend sont un peu chère a mon gout
Connaissez vous
www.arcadeshop.de vos avis sont les bienvenues
Questions soudure il y a pas de problème je me débrouille
Questions écran je cherche un 21" mais ici c'est hyper dur de trouver sans avoir un gars qui essaie de te le filer a 50euro lol un vieux crt a 50euro crise ok mais faut pas déconner.
Edit:
Au cas ou les sticks lequel sont les plus long?
Faut il nécessairement une plaque de montage?
Les vis et microswitch sont fournis?
Car j'ai vu chez Neo Legend ils donne pas la boule avec le stick (faut le faire quand même)
D'avance je vous en remercie