félicitations pour ton boulot!
si tu n'as pas encore commandé chez starcab, j'ai commandé il y a 2 semaines et j'ai reçu mon petit paquet une semaine plus tard (en Belgique)! c'est du super sérieux! N'oublie pas de commander les cosses avec tes boutons etc... c plus simple.
Sinon, j'ai une ptite question : finalement, tu as utilisé les cotes du plan au début de ton post ou tu les as adaptées ? en fait, je m'apprête à monter ma borne aussi et jvoulais suivre le plan que tu as montré au début.
bon courage et bonne continuation en tout cas!
Merci beaucoup ca fait plaisir
Voila pour starcab je n'ai rien contre eux mais ArcadeShop est un peu moins chère et beaucoup m'ont dit que Du bien d'eux j'ai pas mal fouiller pour trouver les stick idéal ainsi que les boutons et arcadeshop satisfait a mes attente.
Certainement je dirais de ma commande a la récéptiondes pièces le temps et surtout le service de chez eux.
En ce qui concerne le plan de la page 1 c'est la borne de la même page mais le problème le marquee étais trop petit et la borne trop large 70cm de large et 7.5cm de marquee (le marquee j'avais laisser un pote faire le dessins sur le bois mais il c'étais tromper (Je lui est fait confiance en pensant qu'il savait travailler lol)
Bref cette borne pour moi c'étais rater (elle faisait type astro city jouer en étant assis)
Tandis que La nouvelle Borne de la page 5 c'est une copie de la mamecab je suis partis de ce principe
http://www.arcadecab.com/Intro.htmBien entendu j'ai adapter les mesures du inch en mm ainsi que pour mes besoin perso j'ai retoucher l plan via autocad
Par rapport a la première borne elle est de 10cm moins large et plus haute elle fait 1m80cm de haut.
J'aime beaucoup la coupe de cette borne
Si jamais tu as besoin de support place tes demande dans ce topic il a le bon titre On fera tous un plaisir de t'aider