Effectivement, ce PCB ne comporte
ni CPU ni RAM.
Et contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a que
2 ROM (et non pas 3) qui contiennent les graphs pré-animés.
La durée de jeu est réglable de manière analogique par un potard.
Ce qui est appelé un "dip switch" est en fait un gros interrupteur à glissière qui permet de choisir "1P/2P".
La partie électronique en charge d'afficher le score est impressionnante...
C'est un chef d'oeuvre de conception électronique, ce PCB !
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
Il est réalisé (à l'exception des parties analogiques)
exclusivement en portes TTL !
J'ai une inquiétude quand à l'écran.
Si le transfo THT est mourru, je me demande comment je vais pouvoir réaliser la réparation sans tout changer (je voudrais garder les pièces d'origines au maximum).
Avant de brancher, je veux examiner chaque
centimètre millimètre nanomètre de la borne et m'assurer que je ne risque pas la "sur-panne".
![Embarrassed :-[](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/embarrassed.gif)