--- J'ai fait des recherches ici et sur google sans trouver une réponse exacte à ma question....désolé si j'ai loupé quelque chose et fais doublon...----
Bonjour à tous et toutes,
J'ai une borne NStyle 25" cablée avec un JPAC, un "console adapter Ultimarc" (Video et pad) Xbox qui fonctionne nickel!!!!
J'ai aquis très récemment un nouveau portable qui a une bonne carte graphique et sur lequel des jeux comme Street Fighter IV ou Burnout Paradise fonctionnent à merveille....
Pas dur à imaginer que j'ai très envie de mettre ce PC sur ma borne.
Vous allez me dire "prends soft 15Khz ou Power Strip" mais pas de bol pour moi, je n'arrive pas a avoir une bonne image (carte/driver vidéo incompatible....peut-être). J'ai toujours des stries horizontales et l'affichage est bien entendu illisible...
Vous allez donc me dire "utilise un convertisseur hardware VGA -> CGA", le cout m'a un peu rebuté (environ 80-90€).
En continuant mes recherches sur le net j'ai vu qu'il était possible de brancher une console Xbox sur un écran PC via un petit cable équipé d'un chip LM1881. Sur l'adaptateur Video (Xbox vers VGA Jpac) il y a ce chip, qui, si j'ai bien compris, force la synchro video avec le vert. J'en viens donc à ma question..:
Puis-je connecter un cable VGA (du moins les 6 fils: RGB et ses 3 masses) sur le pins du cable xbox?
EDIT: Le cable Xbox (comme visible sur le site de ultimarc) est le même que le Universal AV to J-PAC/Speaker Adaptor PCB, c'est pourquoi je me demande si ce ne serait pas bon! A savoir maintenant, est-ce que cet Universal AV to J-PAC/Speaker Adaptor PCB pourrait recevoir du vga à 31khz et en faire quelque chose d'utilisable sur l'écran de la borne...
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
Ce qui me permettrait d'avoir mon VGA du PC découpé de manière hardware et normalement un affichage correct pour l'ecran Hantarex de ma NStyle. Et d'avoir lorsque le PC n'est pas branché la possibilité de continuer à utiliser ma xbox..(donc les 2 vidéos sur le même cable - en utilisation alternée).
En espérant avoir été clair (n'hésitez pas à demander des précisions) et trouver, grâce à vous tous, une réponse à ma question!
D'avance merci de votre aide et surtout, Bonne Journée,
G.