Auteur Sujet: Freebox HD bientôt en mode jeu vidéo ?  (Lu 5774 fois)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
Freebox HD bientôt en mode jeu vidéo ?
« Réponse #32 le: Samedi 18 Décembre 2010, 08:05:16 am »
je veux pas faire mon chiant devant le marasme d'âmes réjouies par cette nouvelle box mais .
A mon sens, elle ne fait que combler l'avance que les concurrent avaient repri depuis toutes ces années.
Les nouveautés qu'elles apportent ne servent pas à grand chose (pour moi je précise) :
- j'ai déjà un lecteur multimédia HD pour les mkv. J'ai pas attendu que free daigne se bouger le cul.
- j'ai déjà un lecteur BRD (pareil, j'ai pas attendu free)

Au final, à 6 € de plus par mois, bah je la laisse aux autres.

Attendons l'arrivée de free dans la téléphonie mobile : là, ca deviendra peut être incontournable.

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #33 le: Samedi 18 Décembre 2010, 11:06:51 am »
6€ de plus ? Si ca comble le surplus de 12 euros de portable que j'ai par mois, je dis oui !!! :D
(maquerais plus les frais de connexion international soit gratos, on peut rêver :D)

Sinon, c'est sur qu'on a pas attendus le Free pour lire des .mkv ou des blueray. Par contre, je connais pas de prestataire internet proposant de tel service ?! Je pense que de ca dont Free se vante.

Par contre la téléphonie mobile free, j'attends aussi ca avec impatience, et espère une amélioration des tarifs, car quand je vois ce que nous prenne les 3 cartels  ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #34 le: Samedi 18 Décembre 2010, 12:58:23 pm »
je veux pas faire mon chiant devant le marasme d'âmes réjouies par cette nouvelle box mais .
A mon sens, elle ne fait que combler l'avance que les concurrent avaient repri depuis toutes ces années.
Les nouveautés qu'elles apportent ne servent pas à grand chose (pour moi je précise) :
- j'ai déjà un lecteur multimédia HD pour les mkv. J'ai pas attendu que free daigne se bouger le cul.
- j'ai déjà un lecteur BRD (pareil, j'ai pas attendu free)

Au final, à 6 € de plus par mois, bah je la laisse aux autres.

Attendons l'arrivée de free dans la téléphonie mobile : là, ca deviendra peut être incontournable.

Bah comme toujours, chacun voit midi a sa porte :)

Et moi les 6€/mois en plus rien que pour les appels vers les mobile gratuit je dit oui :)