Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible sur tous ces points, sachant que je n'ai testé tout çà qu'après avoir branché l'ensemble hier après midi principalement sur GTR2.
De base, je n'ai pas touché les réglages du logiciel logitech par défaut, tout est à 100%.
Sur le jeu auxquels je joue GTR2, j'ai baissé à 50%...
Avec çà, un ressenti de la piste équivalent aux volants déjà esayés, G25, Thrusmaster etc....C'est puissant, mais pas trop...Après selon les gouts de chacun tu peux faire évoluer en + ou en moins la force, dans le jeu, dans le driver Logitech ou également en tournant le potard "reference gain" de l'ampli. AMC.
C'est sur qu'à fond, tu te retrouve à l'hosto. si tu rentre trop vite dans une barrière, comme en vrai...
Sinon, le transfo. réglé sur 24vdc, j'ai bien regardé et pas de surchauffe particulière. L'ampli quand à lui qui peut monter à 80VDC est resté froid comme le moteur...Je ferai des tests plus poussés pour confirmer ce point mais j'ai fait quelques tours de circuits et rien n'a surchauffé...D'ailleurs les constructeurs qui vendent des volant Happ comme BlueTiger utilisent une alim. 24 VDC...
Pour les branchements du transfo, c'est très simple. J'ai coupé le fil sortant du transfo, et les deux sous-fils je les ai branché l'un sur Grnd et l'autre sur high volt de l'ampli. Si je branche à l'envers, la led du 30A8 ne s'allume pas, sinon, elle s'allume rouge, puis passe au vert signe que tout est OK...
Reste à brancher le logitech. On branche donc les deux fils allant sur le moteur de base sur les deux entrées 4 et 5 de l'ampli. (Réf. in - et réf in +)
On branche le potard du Happ sur les trois fils donnant sur le potard du volant logitech et roule.
Pour ce qui est de l'adaptation du pédalier, je n'en ais pas l'utilité ayant un Fanatec Clubsport Pedal, mais si je devais le faire, je ne m'embèterais pas et ferais comme pour le potard volant, les fils du Logitech direct sur les potards des pédales de la borne...
Quand au levier de vitesse, en fait les palettes du Logitech ont des potards ce qui fait que pour avoir l'équivalent d'un bouton On-Off, faut bidouiller. Mais vu que même sans t'as déjà 14 boutons, tu peux en prendre deux pour ton levier de vitesse...
Sinon pour éviter les interférences il a monté des diodes entre les boutons et la connexion au Logitech.
Mais moi hier, je n'avais aucun soucis lorsque j'appuyais sur les boutons du Logitech. A voir lorsque j'aurai hacké tout çà...
Il a utilisé un ampli beaucoup plus puissant alimenté directement pas le secteur en 110V, je pense que les interférences viennent de là...