Sympa ton volant ben, on va hacker tout ça maintenant
De mon coté, j'ai bien avancé.
Voici la carte de test. Pas grand chose comme composants (4 TIP 122, 2 diodes, 2 amplis op, 2 résistances 1Kohms et 2 résistances 3,3 Kohms)
Il ne s'agit pas de la carte que j'avais prévu de faire, celle là c'est juste pour "m'occuper" en attendant les bons composants.
Cette carte de test peut débiter 5A sous 24 volt (ce qui est plus que le L6203) le seul soucis de cette carte à mes yeux et l'absence de sécurité en cas de court circuit.
Pour notre petit test journalier, il nous faut, l'alimentation 24v de labo, l'alimentation 24v du volant (ne pas oublier de relier les masses), notre carte de test, le logitech driving force EX, le volant Happ.
J'ai conservé l'alimentation du volant pour le moment car l'alimentation de labo passe sans arrêt en sécurité et je ne veux pas de perte de tension sur le pcb logitech.
Voici mon bureau maintenant
Ce qui nous donne ceci:
Petit test de mouvement (à noter que le potar est toujours sur le volant logitech)
Et maintenant un petit test des effets de vibrations du panneau de réglages logitech
Voila, aucune chauffe constaté sur les TIP122 (en même temps je suis bloqué à 3 Ampères, satané alim de labo
)
Si vous avez des questions