Mince je l'avais pas vue celle là.
Isamu a le même problème que moi d'interférence...Sauf que lui il a un méga ampli directement connecté sur le secteur. Donc je ne vois pas trop où il pourrait connecter les deux - ensembles puisque l'AMC est alimenté en courrant alternatif....
Attention pour mon anglais çà va y aller lol...
For Isamu, yes i have the same problem that you with the interferences. For the problem of the interferences, I'll Discuss with Aganyte for solutions...Certainly diodes connected...
Agananyte has hacked a Keypad and doesn't use the Logitech buttons. So he hasn't got this problem.
For his custom PCB Aganyte Dosn't sell it. If youb want it you must make it yourself.
But we'll try to found a solution with the amplifier...
Aganyte, je reviens vers toi, j'ai les diodes. Pour que çà marche correctement, faut que je les mette du fil + vers le bouton dans le sens + vers -, c'est çà ?
Et Les Plus à priori c'est le fil noir qui va sur chacune des 3 mini platines ?
Puisqu'on y est deuxième question (oui je sais j'abuse...
).
Voilà, mon paddle-shifter a les boutons connectés de cette manière. 1 fil bleu qui va sur le premier bouton puis sur le 2ième etc jusqu'au 8ième. Et des fils plancs qui partent de chacun des boutons.
Donc si j'ai bien compris le bleu c'est le plus et çà circule vers le moins lorsque j'appuie sur l'un des boutons.
Je veux utiliser 4 les boutons croix et les quatres boutons symboles. Chacujne de ces platines est alimenté par un fil noir (le + ?) et 4 fils rouges.
Donc déjà faut que je splitte mon branchement en deux avec un premier fil bleu pour les 4 premiers boutons et un deuxième pour les 4 suivants ?
Ensuite, si ce que je dis est correct comment je place mes diodes. Sur les fils bleus entre chacun des boutons ?
Voilà beaucoup de questions qui doivent sans doute te paraitre vraiment de base, mais j'ai besoin de tes lumières...
Tiens et j'ai trouvé çà aussi, est ce que se serait utile ?
http://www.conrad.fr/filtre_anti_parasite_p_19379_19427_774068?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0ou alors faire çà...
http://p.loussouarn.free.fr/technic/moteur/moteur.pdfen utilisant des condensateurs sur le moteur pour éviter son parasitage. Mais c'est vrai que çà n'évite pas le parasitage induit par l'ampli...
Et au fait, faut vraiment que je vous fasse une petite video du Happ, je me régale avec ce volant...Le rendu est vraiment phénoménal...