Merci pour le compliment, j'ai essayé de faire ça le plus clean possible. Concernant les dissipateurs, j'avais choisi un modèle compact car il y a des résistances qui sont très proches.
Il n'y a pas d'instructions de montages, mais je pense qu'ils sont dans le bon sens car il y a une petite encoche à l'intérieur qui fait exactement la taille du triac.
Sinon je viens d'installer l'alim 24V dans le cockpit. Histoire de faire propre, j'ai installer un Euro-connecteur et un interrupteur récupérés sur une vieille alim de PC :
J'ai également installé ce qui reste du Logitech DFGT... C'est à dire pas grand chose...
Par contre, j'ai un petit doute concernant les branchements + et - de l'Aganyte Board
Sur la carte, il y a un +24V, un High Power et 2 Masses. Etant donné que je n'utilise qu'une seule alim pour les 2 cartes, est-ce que ce montage sera juste :
-
+24V,
High Power et
+24V du Logitech chacun connectés sur une des bornes
+ de l'alim
-
Ground 1,
Ground 2 et
Masse du Logitech connectés chacun sur une des bornes
- de l'alim
Pour info, voilà à quoi ressemble le bornier de mon alim :
Et dernière question... Je ne me souviens plus où je dois souder les 2 condos polarisés 10000µF 25V ???... Il me semble que c'était pour les bornes du moteur mais je ne suis plus sûr du tout