Salut les gars
Alors, pour Aganyte : non justement, il n'existe aucune doc pour le Logitech. C'est bien mon problème... C'est une carte faite "maison" par Logitech.
Pour Toto44 :
- oui c'est bien un 5V. J'avais vérifié les caractéristiques avant l'achat.
- pourquoi veux-tu que je branche 2 canaux... alors que le Logitech n'en a qu'un
Pour le volant, il n'y a que gauche/droite comme mouvement, un seul canal suffit... Ou alors je n'ai pas tout pigé au fonctionnement d'un encodeur
- mon souci c'est justement d'identifier les fils de l'encodeur Logitech. Je ne vois pas comment déterminer le 5V et la masse... A part en mettant la carte sous tension.
Mais mettre le jus alors que tout n'est pas connecté, ça me fait un peu flipper maintenant !
Sinon, voilà les photos de l'encodeur Logitech. C'est juste le PCB, la roue est à part... Mais on s'en fout, ça ne change rien. Donc même en rentrant les infos trouvées sur la carte dans Google, rien...
Et pour finir, je vous met quand même une petite photo de la partie mécanique... Vous pouvez voir l'élargissement du châssis pour passer la vis à bille. Là j'ai récupéré un taraud, je vais essayer de finir la dernière pièce sans rien casser...