Je ne peux pas croire à la calibration au milimètre comme je te l'ai marqué tout à l'heure le gars qui a moddé son G25 a dit qu'il avait pu rajouter des pas pour être plus précis...Donc, à priori, c'est pas çà...
Et si tu mets ton système de butée en laissant se faire au maximum la rotation t'as testé ?
Edit : J'aiu trouvé sur le topic de Bosscat...
Il aviat donc un ptrobleme de calibration et voilà comment il a trouvé la soluce...
"Je croise les doigts pour que ce soit réparable...
yoooo des news!
et des bonnes!! arf.gif
J'ai réussi à virer le capot et c'était en effet bien desserré... Je remets le truc et hop.
Je remonte tout et rebranche . Toujours pareil...
Je me dis donc que le problème est autre part.Le calibrage se fait bien mais reste sur une butée pis s'arrête mais le moteur n'est plus sous tension. Je reteste volant monté en partie sans la crémaillère. Le volant tourne dans un sens sans s'arrêter. Je me demande comment fait le volant pour stopper sur les butées pour revenir en arrière. J'ai eu l'idée que le circuit devait recevoir une info comme quoi il était au bon endroit, sur chaque butée. Ca ne pouvait qu'être qu'un truc électrique. Je bloque brutalement le moyeu qui est en train de tourner. Il s'arrête et se met à tourner en sens opposé. Je rebloque, il s'arrête et repart dans le sens inverse encore une fois. Je pense donc que quand on arrive en butée, le moteur bloque, l'intensité créée est mont en flèche et le circuit dit au moteur d'aller en sens inverse. Il va sur l'autre butée, et zouh augmentation du courant. J'imagine que le circuit relève les 2 valeurs extrêmes et cale le moyeu à la position neutre.
Si c'est le système employé est celui là, c'est que le volant ne reçoit pas d'ordre cohérent on va dire et qu'il ne calcule pas le neutre. Si il ne trouve pas c'est qu'il ne va pas sur une ou les butées. J'ai trouvé... en fait, faut bien positionner la crémaillère... Si elle ne l'est pas et qu'elle est décalée sur quelques dents, ben le moteur ne va pas taper complètement sur une butée... Je fais des tests et trouve la bonne position. Je remonte en partie, rebranche tout. Et hop, butée droite, butée gauche et retour au neutre!!!!!! Youpi!!!! k2k.gif J'imagine que le système est tel que je le décris ou un truc du genre. Du moment que ça fonctionne!
Achat d'un nouveau volant évité rulaiz.gif
Un grand merci les gars pour votre aide qui m'a permis de mieux chercher, persévérer pour enfin résoudre mon problème. "
C'est pour le G25 mais le DFGT doit fonctionner pareil
Donc comme Toto44 l'avait pressenti il va falloir renvoyer l'info de blocage du moteur sur le circuit du Logitech...
Le fait qu'il continue de pousser lors de la calibration sur la dernière butée tend à corroborer ce point...