C'est bien pour ça que j'ai passé 1 heure et demi à me battre avec
En fait c'est tout con, tu vires les 4 boulons qui sont sous le panel, tu pousses le faisceau électrique de côté, tu vires les passes-fils blanc... et tu tires dessus
C'est tout, il n'y a pas d'autres fixations que les boulons du dessous... Il est rentré en force dans le panel, c'est pour ça qu'on à l'impression qu'il est aussi fixé par devant.
Et donc pour répondre à Stef, le volant se fixe grâce à la platine du dessous. 4 gros boulons, parfait pour que plus rien ne bouge une fois en place
En plus cette platine peut-être retournée, du coup le moteur peut-être mis à droite ou à gauche, selon la place dispo.
EDIT : ah oui du coup je ne suis pas sûr d'avoir répondu correctement à ta question Aganyte...
Par contre, pour sortir le moyeu du volant, il faut virer le boulon central, puis le sortir en force de l'axe... Car il ne viens pas tout seul !
Et au vues de l'éclaté HAPP, je confirme qu'il s'agit bien d'un HAPP. Les pièces mécaniques sont parfaitement identiques. Seul le moteur est italien je pense...
Peut-être est-ce une version sous-traitée pour l'Europe ou l'Italie?...