Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Au fait Aganyte, ôtes-moi d'un doute... pour l'installation des LM358 sur le CI, il faut des supports ou c'est prévu pour être soudé direct?...
L'oscilation ce n'est pas un moins du volant, c'est au contraire un plus qui démontre le peu de frottement dans le système...
Pour l'instant je ne sais pas quoi penser de vos problèmes de vibrations... Je ne sais pas du tout si avec l'électronique du DFGT le volant va réagir pareil ou pas...
C'est juste que je me demande comment va réagir le "potard" à 4 fils du DFGT... Si ça se trouve il gère mieux ce genre de réactions...
De toute façon je teste çà mercredi sur le même jeu que toi, Daytona, histoire de voir si çà le fait...
Question à dix balles : y'a pas moyen de récupérer les cartes d'amplification originales au lieu de monter une nouvelle carte d'ampli ? A moins qu'elles soient daubées, ou que vous partiez d'un volant happ neuf tout seul ?Question à vingt balles : vous avez jeté un coup d'oeil aux cartes immersion dédiées ? ça coûte un bras, mais y'a pas moyen d'en avoir d'occase ou en achat groupé pour le prix d'un volant pc ?