Merci pour la vidéo Stef, ça m'évite de devoir remonter le mien
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
Pour Aganyte, dans l'ordre :
-les masses du "logitech" et de la carte d'amplification sont elles bien reliées.
Il n'y a qu'une seule alim, donc toutes les masses sont sur le même bornier. Je penses que c'est bon?...
-Je pense que tu as un des tip qui est un peu faible (ou trop chaud) ce qui expliquerai la différence gauche/droite tu peut vérifier ça.
Oui, ça c'est clair. J'ai recommandé des composants, et pour être tranquille, je changerai les 6 TIP132 et les 2 LM354.
-Peut tu me trouver les caractéristiques du moteur d'origine, j'aimerai essayer de charger la sortie du pcb logitech avec une résistance pour simuler la présence de ce dernier (tout en laissant la carte d'amplification branché)
Il s'agit d'un moteur Johnson, tu trouveras toutes les infos ici :
Johnson HC685LG-011.
Autre chose qui me vient, si comme je le pensais logitech utilise un algorithme pour détecter un blocage du moteur en fonction de la fréquence des impulsions sur le capteur optique. Alors, le volant ce met en sécurité à cause d'une vitesse trop faible (j'ai cru comprendre que le rapport de démultiplication d'origine était bien plus important que sur le happ)
Si c'est le cas, la seule solution que je vois pour le moment va être de passer "High Power" sur une tension beaucoup plus importante que 24v pour compenser la perte de vitesse du au rapport de démultiplication du happ.
Là aucune idée... Et ça m'embête de rajouter une alim et de bosser avec un voltage supérieur...
Et concernant ton idée EK-Tomb (qui rejoint un peu celle de Toto44 sur RFR), je ne pense pas que ça fonctionne... Car si je rebranche le moteur d'origine sur la carte Logitech, ça va le remettre en config d'usine. Donc forcément, ça va fonctionner... vu qu'il n'y aura plus la carte d'amplification
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
Et pas sûr que je puisse monter le moteur Logitech sur la carte d'amplification du Happ...
Finalement, je suis entrain de me demander si ça ne serait pas plus simple de partir d'un Driving Force classique et de le passer en 900°... T'en est où Aganyte sur ce mod (j'ai pas trouvé le topic où tu en parles)?