Bon alors les nouvelles après un long temps d'absences :
Déjà pour ceux qui se demandaient, la THT est intacte. En fait il y a eu un petit court-circuit suite à une bourde de ma part et une piste a cramée. J'ai refait la piste et tout remarche. Plus de peur que de mal..
Ensuite j'ai fait un petit tour chez Wanou afin de récupérer un câblage JAMMA car l'ancien câblage était un mix entre câblage PacMan et adaptation foireuse JAMMA donc j'ai tout recâblé!
Je lui ai aussi pris un Joy. Après une longue discussion, je lui ai pris un Seimitsu LS32-02 avec restricteur 4 voies. On la câblé et ça marche nickel ^^
Maintenant il faut trouver un moyen de l'adapter sur le Control Panel d'origine..
Après avoir câblé la vidéo, 1er affichage sur la cocktail avec le
Exerizer Galaga de la 48in1:
On vire tout ce qu'il y a dans la borne pour nettoyer.
Avant le nettoyage :
Après le nettoyage et montage du transfo pour l'écran :
Petite modification de la plaque de l'écran pour faire tenir la nouvelle platine:
Et voilà Pac Man de lancé :
Si vous avez bien remarqué, les anciennes photos du jeu étaient inversées, donc j'ai du inversé les câbles au cul du tube pour la remettre à l'endroit.
Bon maintenant il y a de nouveaux problèmes :
1) Quelque chose magnétise l'écran dans le coin et je ne trouve pas quoi...
2) Les couleurs bavent... Ca se voit énormément sur les écritures et les murs du pacman... J'ai pas trouvé grand chose là dessus pour le moment.
3)L'effet cousin foire un peu. (Ou c'est moi qui est un peu trop tatillon)