Bonjour à tous ,
J'ai décidé de vous faire partager l'évolution de ma ptite OK BABY.
Voila comment tout commence :
Je reçoit donc la borne dans cet état :
Si on regarde d'un peu plus pres :
et oui y a des brulures de clopes , je compte bien faire quelque choses pour les atenuer dans un futur proche
dans tous les cas apres un bon nettoyage c deja beaucoup mieux ....
Voici l'interieur de la borne vide ... j'ai également retiré les enceintes d'origines vu que je vais utiliser des HP de PC ....
Voici le matos qui va donc se retrouvé dans la bête : 1 mini PC (le clavier est posé dessus
) duron 1.8 ghz,256 de ram,arcadeVGA,HD 80 Go , un caisson de basse avec ses 5 enceintes et un J-PAC ....
J'ai fait passer la télécommande du caisson par la petite trape a fausses pieces
Avec ça je met en route le caisson et je controle le volume du son et des basses séparement ... c vraiment trés pratique ...
Une fois remplie voila ce que ça donne :
On pourrait croire que c'est un chateau de cartes mais pas du tout ... c un vrai puzzle !!
bref c vraiment parfaitement emboiter on va dire ... j'ai meme deplacer la borne plusieurs fois sur plus de 10m (pour la sortir dehors cet été
) et rien ne bouge ... j'ai du mettre le mini pc de travers car il rentrait pas de face ^^.....
Apres avoir galerer un moment avec l'ecran et Mamewah j'ai finalement obtenu une image tout a fait correcte mais avec une veille tache rose ...
J'ai reglé le probleme en faisant plusieurs on/off a la suite ...et bouh ..disparu la tache ..maintenant c parfait ....
Voila pour le moment ou j'en suis .... j'ai des idées plein la tête et j'ai hate de la faire évoluer ....
Voici mes differents projets :
- refaire completement le panel
- refaire la marquee
- refaire completement les cotés de la borne
Autrement j'ai testé dernierement le fameux ATOMIC FE et je l'utilise actuellement en Parallèle avec Mamewah ... mais je compte basculer sur ATOMIC des que j'aurai fini mes layouts ... le premier ne va pas tarder d'ailleurs ^^ (special Fight Vs Capcom)
ben voila je ferais donc des mises a jour du post au fur et a mesure ...
++